coucou,
je cherche un gyneco sympa pas trop loin de epalinges. Je suis aller chez un Gyneco a Epalinges meme, mais il n'est pas sympa du tout. Comme je suis au debut de ma grossese, j'aimerais pouvoir y aller chez quelle q'un de competant, surtout que c'est ma 4 eme grossese en 8 ans et que la derniere etait tres difficille. merci.
cherche gyneco
-
re: cherche gyneco
Salut opaline je peut pas te donner de conseil la dessus car je n'habite tout pres de chez toi mais sinon je te souhaite bonne chance et previent moi des que tu trouve!!!!!!!renseigne toi autour de toi bizzz salut!!
-
tu veux accoucher ou car à partir de juillet il y a des hopitaux comme St loup qui ferme c'est porte pour les accouchement donc renseigne toi dés maintenant
-
Bonjour Opaline,
je viens de neyruz-sur-moudon, mon gynéco est à Moudon le docteur Saillen personnellement je le trouve très bien, si tu le veux je peux te donner ses coordonnées. A bientôt peut-être.
mllecassandre
je viens de neyruz-sur-moudon, mon gynéco est à Moudon le docteur Saillen personnellement je le trouve très bien, si tu le veux je peux te donner ses coordonnées. A bientôt peut-être.
mllecassandre
Salut Opaline,
Il y a de très compétents gynéco au chuv. Surtout si tu as eu des soucis avec les autres accouchements,
il y a le pavillon des prématurés en cas de besoin.
Tu peux y accoucher en commune ou en privé
ou en privé avec une assurance commune en payant 150 francs par jour, ce qui est pas mal.
En clinique avec une assurance commune , le gynéco demande 3500 F minimum pour t'accoucher en privé.
a toi de voir, le choix du gynéco dépend de l'endroit ou tu veux accoucher... ou alors cela t'est égal ?
Sur Epalinges je ne connais personne.
Bonne chance
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
Il y a de très compétents gynéco au chuv. Surtout si tu as eu des soucis avec les autres accouchements,
il y a le pavillon des prématurés en cas de besoin.
Tu peux y accoucher en commune ou en privé
ou en privé avec une assurance commune en payant 150 francs par jour, ce qui est pas mal.
En clinique avec une assurance commune , le gynéco demande 3500 F minimum pour t'accoucher en privé.
a toi de voir, le choix du gynéco dépend de l'endroit ou tu veux accoucher... ou alors cela t'est égal ?
Sur Epalinges je ne connais personne.
Bonne chance
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an