je recherche un prenom svp!!
-
re: je recherche un prenom svp!!
Salut bebebern je te remerci pour le site et bien les papa sont pareil celui de mon bebe c pareil je n'est pas encore trouver je v sur le site merci et bisous a toi et ta petite famille.
Si on avait eu un garçon, il se serait appeler Nicky sinon j'adore le prénom Niels mais mon mari n'aimait pas trop.
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Aurélien, Emilien!
nadoche
nadoche
-
Salut kakine j'espere que toi et ta petite famille va bien je te remerci pour les prenom ils sont tres beau il sont difficile les hommes n'est ce pas !!!a bientot et merci encore bisou a la petite.
-
Salut nadoche comment vas tu bien j'espere merci pour les prenom mais tu c nous recherchons plutot des prenom pas trop connu enfin connu mais pas trop employer merci a bientot
Moi j'aime beaucoup, pour une fille, Nolwenn. Pour un garçon j'aime Florian, Nathan, Arnaud... Mais bon, ce ne sont pas des prénoms très originaux!!!
Sinon, dans mes amis, j'ai quelques prénoms originaux: Josquin, Cameron, Cyril, Théophile et Jean-Noël...
Dis-nous ce que tu choisiras! Bonne recherche!!!
Sinon, dans mes amis, j'ai quelques prénoms originaux: Josquin, Cameron, Cyril, Théophile et Jean-Noël...
Dis-nous ce que tu choisiras! Bonne recherche!!!
Florentin
nadoche
nadoche
-
Salut annec j'espere que tu va bien je te remerci pour les prenom j'y penserai a bientot bisou a ta petite famille
.
.
Bonsoir,
pour moi aussi ce fût dur de trouver un prénom de garçon (surtout que nous avions celui de la fille depuis des mois !!!) j'ai été sur le site prénoms.com et j'y aie trouvé celui de Gaël (mon mari qui n'était pas inspiré jusque là, l'a trouvé également très joli).
Pour ma part, je suis contente d'avoir d'autres idées en vous lisant tous, car nous remettons ça pour le mois de mai (et mon mari n'est toujours pas inspiré pour les prénoms de garçons ;-)
Allez, ne deséspérons pas... nous trouverons bien quelque chose...
Bonne chance
Yalou
pour moi aussi ce fût dur de trouver un prénom de garçon (surtout que nous avions celui de la fille depuis des mois !!!) j'ai été sur le site prénoms.com et j'y aie trouvé celui de Gaël (mon mari qui n'était pas inspiré jusque là, l'a trouvé également très joli).
Pour ma part, je suis contente d'avoir d'autres idées en vous lisant tous, car nous remettons ça pour le mois de mai (et mon mari n'est toujours pas inspiré pour les prénoms de garçons ;-)
Allez, ne deséspérons pas... nous trouverons bien quelque chose...
Bonne chance
Yalou
-
Salut yalou j'espere que tu va bien voila nous avons trouver le prenom c bon nous allons l'appeller logan cela nous plait a tou les deux voila sinon bonne chance a toi pour le prochain prenom.Bisou et met moi au courant dés que tu aura trouver !!!