bonjour palomitas
Comme je l'ai dit j'ai accouché en 5 heures de temps (rapide pour un premier, ils disent 12h au cours d'accouchement pour un premier bébé) et je n'ai pas eu de péridurale, et pas d'épisiotomie. J'ai été déchirée au vagin à plusieurs endroit. Je suis arrivée a l'hopital vers 22h30 et à 01h26 Estelle est née. Ensuite ils m'ont recousu et la il était environ 03h00!
Si tu as des questions précise, pose-les moi!
tchounette
J'ai accouché...
re: J'ai accouché...
toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle !!
je collectionne les faire-part de naissance alors si il vous en reste je serai ravie d'en recevoir un !!
voici mon email:
paquita_de_la_serna@caramail.com
a bientot
je collectionne les faire-part de naissance alors si il vous en reste je serai ravie d'en recevoir un !!
voici mon email:
paquita_de_la_serna@caramail.com
a bientot
Coucou Tchounette..
C est Nany.. te souviens tu de moi ? nous avons fait les cours de prepa a l accouchement ensemble au sama...
Je suis super contente pour ta ptite puce.. pour ma part mon ptit bonhomme est né le 12 novembre et ca a été un accouchement tres difficile avec ventouse 3 fois + les forceps.. .
au fait.. je sais que Anne voulait organiser une rencontre pour janvier avec toutes les mamans... as tu eu des nouvelles ?
Gros Bisous.. Nany.
C est Nany.. te souviens tu de moi ? nous avons fait les cours de prepa a l accouchement ensemble au sama...
Je suis super contente pour ta ptite puce.. pour ma part mon ptit bonhomme est né le 12 novembre et ca a été un accouchement tres difficile avec ventouse 3 fois + les forceps.. .
au fait.. je sais que Anne voulait organiser une rencontre pour janvier avec toutes les mamans... as tu eu des nouvelles ?
Gros Bisous.. Nany.
Coucou Tchounette..
Gros Bisous.. Nany.
Gros Bisous.. Nany.
Depuis le temps qu'on te lisait, voilà, ton grand jour est arrivé...
Félicitations !
Beaucoup de bonheur à vous trois et bienvenue à Estelle, Capricorne ascendant Balance !
Et tous mes bons voeux pour cette année qui débute en beauté.
Félicitations !
Beaucoup de bonheur à vous trois et bienvenue à Estelle, Capricorne ascendant Balance !
Et tous mes bons voeux pour cette année qui débute en beauté.