Pour celles qui auraient lu mes précédents messages, j'avais fais un test à J33 et il était négatif, j'en ai refait un aujourd'hui et c'est POSITIF !!! J'y crois pas, je réalise pas que je suis enceinte. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance car je n'ai pas attendu longtemps. Je vous tiendrai au courant de la suite.
Bisous à toutes
Enceinte ! J'y crois pas
re: Enceinte ! J'y crois pas
Salut petitefleur, toutes mes félicitations. Que ta grossesse se passe au mieux. Donnes nous de tes nouvelles.
Valérie, maman d'1 ptit bouchon de 2 ans et essai BB2 depuis août 2004.
Valérie, maman d'1 ptit bouchon de 2 ans et essai BB2 depuis août 2004.
Toutes mes félicitations et profites à fond de ta grossesse !!!!
Bizzzzzz
Louane maman d'une petite fée Emilie de 5 mois
Bizzzzzz
Louane maman d'une petite fée Emilie de 5 mois
Salut Petitefleur !
J'avais lu tes précédents messages et je croisais les doigts pour toi... Pourvu qu'elle soit enceinte !!! Et voilà, c'est fait, tu es enceinte !!!
Bravo à vous deux pour cette belle réussite ! Je te souhaite de vivre une belle grossesse ! C'est le début d'une fabuleuse aventure !
Redonnes-nous de tes nouvelles et si tu as des questions, tu sais où nous trouver, ok ?
Encore toutes mes félicitations !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
J'avais lu tes précédents messages et je croisais les doigts pour toi... Pourvu qu'elle soit enceinte !!! Et voilà, c'est fait, tu es enceinte !!!
Bravo à vous deux pour cette belle réussite ! Je te souhaite de vivre une belle grossesse ! C'est le début d'une fabuleuse aventure !
Redonnes-nous de tes nouvelles et si tu as des questions, tu sais où nous trouver, ok ?
Encore toutes mes félicitations !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
-
Merci beaucoup pour vos messages. J'ai rendez-vous chez mon gyné seulement le 25 car il m'a dit qu'il faisait le premier contrôle à 8 semaines, ce qui fait que selon mes calculs j'en suis à 5 semaines !
Donc j'attends avec impatience pour voir si tout est en ordre, en attendant je m'habitue peu à peu à l'idée d'être enceinte car je ne réalise pas encore ! Mais c'est que du bonheur !
Donc j'attends avec impatience pour voir si tout est en ordre, en attendant je m'habitue peu à peu à l'idée d'être enceinte car je ne réalise pas encore ! Mais c'est que du bonheur !
-
Félicitations! J'espère que ta grossesse va super bien se passer.
Je me souviens aussi quand j'avais fait mon test à la maison et qu'il était positif et que j'avais dû aussi attendre quelques semaines avant d'aller chez ma gynéco c'était l'horreur... ça me paraissait tellement long et je voulais absolument avoir sa confirmation...
Bises!
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)
Je me souviens aussi quand j'avais fait mon test à la maison et qu'il était positif et que j'avais dû aussi attendre quelques semaines avant d'aller chez ma gynéco c'était l'horreur... ça me paraissait tellement long et je voulais absolument avoir sa confirmation...
Bises!
Marguerite, maman de Charlotte (née le 14.11.04)