Fausse couche

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chiara_Maria

Fausse couche

Message par Chiara_Maria »

Bonjour
Je viens d'apprendre de ma gynéco que ma grossesse s'est arrêtée. Je suis (j'était) en 12 sem.. Je me suis tellement réjouis et maintenant ... inutile de dire que nous sommes très, très tristes. Qui a fait la même expérience? Bisou
beatamar

re: Fausse couche

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello,

Comme je te comprends, j'ai fait également une FC à 12 semaines le 20 novembre dernier et c'est vrai que c'est difficile quand on s'est fait à l'idée d'être maman.

Maintenant mon cycle est revenu et nous reprenons les essais.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et suis de tout coeur avec toi.
Chiara_Maria

Bonjour Béatrice
Merci beaucoup pour ton message. Ca fait du bien. Bonne chance pour toi aussi!
Petitprince

Message par Petitprince »

Coucou,
Je suis vraiment désolée pour toi. Il faut etre confiante et te remettre tout de suite aux essais...la prochaine fois sera la bonne!

Pour ma part, je suis au tout début de ma grossesse et j'angoisse a l'idee de faire une FC. Je mene une vie assez stressante, j'espere que c'est pas un gros risque.

Je te fais pleins de bisous et te dis bonne chance pour la suite !
tata R

Message par tata R »

Vraiment courage,

Je n est jamais eu de fausse couche pour l instant. Je suis triste pour toi est ton cheris. Jespere que tu va vite aller mieux, je suis de tout coeur avec toi...

(Je suis essayeuse depuis 15 mois est c est tres long.)

Courage courage courage...

Bisous.....
Chiara_Maria

Merci Hello-Niky
Sois confiante pour ta grossesse, bonne chance!
Chiara_Maria

Merci tata R
Je te souhaite aussi du courage. Donne des nouvelles dès que ...
Chiara_Maria

Je n'arrête pas de pleurer ...
Bibi12

Message par Bibi12 »

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Le coeur d'un de mes bébés s'est aussi arrêté à la fin de cet été (j'étais enceinte de jumeaux) et nous avons failli perdre l'autre. Heureusement que l'autre bébé va plutôt bien maintenant, mais j'y pense encore souvent.
Le fait de beaucoup pleurer, d'en parler (d'ailleurs env. 1 vingtaine de fois sur ce site) et donc d'évacuer toute cette tristesse m'a fait beaucoup de bien.
Bon courage à toi et ton mari dans cette douloureuse épreuve.
Bisous

Bibi12
tamach

Message par tamach »

coucou,
Cela me peine de te lire. Je suis désolée...oui, j'ai vécu la même chose que toi, au même stade, j'ai dû subir une intervention.
Aucun mot ne pourra te rendre moins triste, c'est juste difficile et cette phase passe par un "deuil". Le mot est un peu dur, mais je pense que c'est cela. Vous n'oublierez jamais, mais la douleur s'estompe et de meilleurs jours finissent par arriver...
Bisous
(j'ai passé par là même 2 fois, et tu vois, je suis maman d'une puce de 11 mois...)
Répondre