Les septembrettes 2005

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
edelweiss10

re: Les septembrettes 2005

Message par edelweiss10 »

Aih! dur! Oui, j'espère de tout coeur que tu iras jusqu'au bout. J'imagine que tu es plus suivi..? Bonne chance et prends bien soins de vous (toi et BB).
edelweiss10

Bravo déja pour ta fille ( j'aime bcp le nom de chloé), je vois que tu es une habituée... Moi le r-v est prévu le 28 janvier...et je n'ai absoluement rien comme symptomes. plus qu'à compter les jours avant nos r-v! a bientot
edelweiss10

Géniale!
Je vois que toi aussi, aucun symptomes. Du coup, c'est vrai on a de la peine à s'imaginer la vie!
Bisous et bonne grossesse..
galerians77

Message par galerians77 »

Coucou toi !!
Désolée de répondre aussi tardivement, mais j'ai commencé à bosser la semaine passé, et je fais des horaires lourd, je commence à 13h et je finis à 21h... Cela pendant un mois, heureusement, parce que je ne sais pas comment je tiendrai si non....

Merci bien... En fait, c'est ma maman ki aimait bien ce prénom, alors je le lui ai mis en 2ème... Pour moi, c'est le 3 février mon premier rendez-vous chez le gynéco, j'ai hâte d'y être, parce que j'ai des nausées, je suis hyper fatiguée, et depuis peu, et bien, j'ai l'impression ke l'on me plante un couteau dans la bas ventre, et de temps en temps, surtout kan je suis couchée je sais pas si c'est kan je bouge, mais c'est kom si qqch se déchirai dans le bas ventre, ptêtre que c'est normal, mais ça me fait du soucis, on verra bien le premier rendez-vous... Tu me diras comment s'est passé ton premier rendez-vous... J'adore les prénoms Américains, mais mon copain pas du tout!!! Tu ne devineras jamais comment i^l aurait voulu appeler futur garçon?? Roger !!! BEURKKKKKKKKKKKKK !!!!!! Alors je lui ai preske fait la tête au carré pour changer de prénoms.... Bon, nous sommes d'accord sur un prénom pour garçon, Alain, mais il aimerait kan même avoir le prénom de Roger kom 2ème prénoms, je ne sais pas pourquoi... Mais c'est pour lui faire plaisir... ;-))

Et vous, vous avez déjà choisi des prénoms pour futur BB ??

Je te donne mon adresse mail si au cas ou... galerians77@hotmail.com

Je te fais tout plein de gros bizouxxxxx

A bientôt et Vive les SEPTEMBRETTES !!!!!! Hihihihihiiiii

Joëlle maman de Sarah Chloé née le 10 février 1999 et futur BB prévu pour début septembre 05
mandy711

Message par mandy711 »

Salut à toute,

chose promise... je donne des nouvelles.
J'ai été ce matin faire mon premier contrôle. Me voilà rassuré tout ce passe à merveille. Mon terme est le 1er septembre j'en suis donc à 9SA. J'ai eu droit à une echographie (mon gyné a dit qu'il en faisait par sécurité à tous les contrôles)et quel bonheur d'entendre battre le coeur de mon futur bébé. J'en étais toute retournée. Je retourne dans un mois et je me réjouis déjà.

A bientôt
swadik

re: Les septembrettes 2005 ...et fin-aoutiennes

Message par swadik »

Moi je suis aussi prevue pour le 29 aout... on se croisera peut-etre !J'espere avoir d'autres temoignages de futures mamans de la fin-aout.
Je vous ecris de New York ou je vis jusqu'en juin prochain et devrais rentrer ensuite a Geneve deux mois et demi avant l'accouchement. C'est sympa de partager ainsi de si loin ces experiences de premiere grossesse avec des compatriotes! Comment allez-vous? Poids, nausees, peur de FC???

Et aussi, avez-vous une assurance a me recommander? J'ai entendu parler d'Intras ou de la CSS?

Bon week-end a toutes,

A bientot on line!
edelweiss10

Hello à toutes,

J'ai plus donné signe de vie car j'ai fait une fausse couche spontanée. Cela m'est douloureux donc je préfère de plus revenir sur ce site avant ma prochaine grossesse.
Plein de bonheur aux futures maman de septembre
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Salut à toutes,

Je suis à 16 sem et 3 jours. Je sens le bébé bouger de temps en temps mais c'est tellement subtile... Quand je ne le sens pas pendant un bon moment, je panique.
Je commence a avoir un ventre qui prend la forme d'un ventre enceint et qui a grossit et qui s'est tendu. C'est marrant, ma grossesse a été confirmée il y a une semaine et 2 jours et j'ai l'impression que depuis mon corps s'est tellement modifié! Est-ce que vous aussi avez le même sentimentou est-ce le fruit de mon imagination?
Est-ce que vous avez fait des démarches comme inscription en crèche, aquagym,...?
Je fais un travail qui est difficile moralement et des fois physiquement et je crains que mon gynéco ne baisse mon temps de travail (je crains aussi qu'il y ait des répercussions sur bébé).
Est-ce que quelqu'un vit cette baisse ou un arrêt total? A partir de quel moment de la grossesse peut-il arriver? Comment le vivez-vous?

Merci pour vos réponses
Répondre