si nous parlions de nos kilos ? (-:

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Nounouck

re: si nous parlions de nos kilos ? (-:

Message par Nounouck »

Hello,

Je suis à 38 semaines et j'ai pris 15 kilos depuis le début de ma grossesse.
Jusqu'à la 34e semaine je n'avais pris que 10kg et là en un mois, 5 kg... faut dire que ces derniers temps je n'arrête pas de manger.
Je vais essayer de perdre ces kg en allaitant et en faisant attention après mon accouchement...

Anouck (Savièse)
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Hei salut,

à mon avis tu y penses trop! Laisse tomber la balance, je te suggère de la casser carrement, elle te poursuit carrement! :-/

Je suis a ma 9 semaine et je crois avoir pris env. 3 kilos comme toi, mais tout ce que je sais est que ça se voit, je m'arrondi doucement mais surement, ça me fais sourire... Choisir des aliments sains est un bon choix et vivre ta grossesse sereinement l'est encore plus!!!

Fait abstraction, laisse aller, n'essaie pas d'être differente de celle que tu est et tu verras des miracles se produire...

Courage et legerté! :)
Paolasoleil
giugiu

Message par giugiu »

Salut,

Alors moi j'arrives à ma 16 semaines et je n'ai pris que 2,5 kg en 4 mois, ça me paraît peu mais bon on verra la suite. Pour le moment je m'en plains pas trop mais ce qui me dérange c'est qu'on pas que je suis enceinte .....

Bisous.
swadik

Message par swadik »

Bonjour a toutes,

Je suis a ma premiere grossesse et naturellement j'ai plein de questions dont celle-ci sur nos kilos:

Est-il vrai que le fait d'allaiter permet de perdre ses kilos plus rapidement?

A bientot et Merci
Kan

Message par Kan »

Hello,

Je suis dans ma 9ème sem. et j'ai pris 3kg. Quand j'ai été la première fois chez mon gyné il m'a dit que normalement je ne devaispas prendre les 3 premiers mois et que ça ne se verrait pas. Eh bien j'ai pris du poids et je peux vous dire que mon ventre se voit déjà, il est tout dur et je ne rentre plus dans mes pantalon...

Je suis un peu anxieuse à cause du poids, j'ai eu des soucis avec l'anorexie et boulimie, donc pour moi le poids à toujours été un problème. J'essaie de ne pas me prendre la tête mais c'est pas évident. Je n'ai pas envie de devenir énorme !

sandra 2

Message par sandra 2 »

bonjour,
pendant les quatres premiers mois, je n'ai rien pris, j'en avais bien perdu, maintenant je suis à ma 27semaines et je suis déjà à 10 kilo et je travaille a plein temps comme aide soignante. il faut pas trop y penser au kilo car plus on y pense plus il en vient.
a bientot
sandra
Répondre