Adresses de boutiques à Fribourg

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lany

Adresses de boutiques à Fribourg

Message par lany »

Bonjour à toutes!

Mon chéri va travailler à Fribourg jusqu'à mi-mars et je vais donc y aller les week-ends pour le voir un peu.

Je pensais en profiter pour faire les boutiques. J'en suis à la 27ème semaine, et je commence à préparer la chambre pour le bébé.

Auriez-vous de bonnes adresses à me donner? Merci d'avance!

Val77

re: Adresses de boutiques à Fribourg

Message par Val77 »

Salut, je te conseille le magasin New-Baby à Praroman-le Mouret. C'est 1 grand mag avec tous les articles pour BB. En plus ils font le 10% à la caisse. Bonnes courses, et tout de bon pour ta grossesse.
loulouetdoudou

re: Adresses de boutiques à Fribourg

Message par loulouetdoudou »

Salut,

Il y a un magasin bb avec des vendeuses très sympas et bonnes conseillères à la rue de Locarno à Fribourg (à côté de Pérolles-centre). Il y a aussi Happy Baby à Fribourg (à côté de Conforama) ou à Bulle. Il y a Baby Rose à Morat ou Payerne.
Je connais le magasin du mouret mais bien qu'ils fassent le 10%, ce n'est pas meilleur marché qu'ailleurs.
Voilà, bonnes courses
Répondre