Bonsoir,
Tout est dans le titre.... J'hésite à acheter une poussette canne... J'arrive pas à savoir si ça vaut la peine d'en acheter une.
J'ai une poussette Bébé confort de 2001, et elle pèse à peu près 8kg je pense.
Merci pour vos expériences et vos conseils
Que pensez-vous des cannes et quels modèles avez-vous?
re: Que pensez-vous des cannes et quels modèles avez-vous?
c'est pas une poussette cane ce que j'ai.. mais une poussette 2ème âge, elle ne se plie pas en cane mais comme les bb confort.. tu vois ce que je veux dire.. elle est top.. c'est une pegpérégo aria, dans les 220 francs... elle pèse 4k700g si je ne m'abuse ! super léger, super maniable et confortable ( siège s'incline pas mal) .
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Bonjour !
Il y a quelques mois on a opté pour une poussette canne qui servait d'abord comme 2ème poussette lorsque ma puce était gardée chez ma maman et finalement je la lui pique sans arrêt tellement c'est pratique ... Autrement on avait une poussette bébé confort, le modèle Trophey, mais c'est tellement lours à côté et surtout ça prend une telle place, là c'est génial je suis super contente de la canne ... Alors selon Baby 2000 ainsi que tous les tests, la meilleure c'est la McLaren, c'est celle qu'on a choisi et on est très contents, cependant elle est un peu chère, 250.- frs si je me souviens bien, mais c'est la plus résitante paraît-il ...
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Il y a quelques mois on a opté pour une poussette canne qui servait d'abord comme 2ème poussette lorsque ma puce était gardée chez ma maman et finalement je la lui pique sans arrêt tellement c'est pratique ... Autrement on avait une poussette bébé confort, le modèle Trophey, mais c'est tellement lours à côté et surtout ça prend une telle place, là c'est génial je suis super contente de la canne ... Alors selon Baby 2000 ainsi que tous les tests, la meilleure c'est la McLaren, c'est celle qu'on a choisi et on est très contents, cependant elle est un peu chère, 250.- frs si je me souviens bien, mais c'est la plus résitante paraît-il ...
Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Coucou,
J'ai acheté une poussette canne Bébé Comfort mais la meilleure sur beaucoup de point, c'est la Mc Laren.
J'ai acheté une poussette canne Bébé Comfort mais la meilleure sur beaucoup de point, c'est la Mc Laren.
Coucou,
Ayant une quinny 3 roues, elle est géniale pour rouler, mais moins pour la ville, alors j'ai choisi une quest de mac laren. Elle est géniale, facile à manier et pratique à plier. Je te la conseille.
Ayant une quinny 3 roues, elle est géniale pour rouler, mais moins pour la ville, alors j'ai choisi une quest de mac laren. Elle est géniale, facile à manier et pratique à plier. Je te la conseille.
-
Bonjour, en ce qui me concerne, je suis ravie de ma Mc Laren, elle est pratique, elle se plie comme une poussette canne mais l'avantage est que bébé peut être complètement allongé si il veut dormir. Je ne regrette pas mon achat en tous cas.