Aux futures maman de juillet ou en êtes vous ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Delphy15

Message par Delphy15 »

Bonjour !

J'aimerai bien avoir de vos nouvelles savoir comment se passe votre grossesse et tout et tout ;-)

De mon côté continue à bien se passer j'ai le 14 février un RDV gygy et le 20 février l'echo morphologique, je me réjouis !! J'ai hâte aussi de sentir bébé bouger, pour l'instant encore de la peine à croire parfois qu'un petit être vit bien dans mon ventre ;-)

Bonne continuation à toutes !

Delphine
Palomitas

re: Aux futures maman de juillet ou en êtes vous ??

Message par Palomitas »

hello! moi c pour juillet aussi. je vais plutot bien, encore un peu fatigué mais ca va partir, j en suis au 4eme mois et ca devrai partir! mais g tout le temp faim, et ca va...

biz''!!!
SandraK

Message par SandraK »

je suis une future maman de juillet.. le 20 juillet précisement. Je suis à 16 semaines et je me porte très bien. C'est ma 2ème grossesse, et j'ai dû avoir pour tout 1 mois de nausée, par rapport à ma première grossesse, c'était du gâteau! Je suis moins fatiguée aussi.

sosso1234

Message par sosso1234 »

salut!
je suis également une future maman de juillet: c'est prévu pour le 7. ce sera le premier BB de la famille, et on se réjouit bcp.
question symptome, moi, j'ai eu de la chance:aucune nausée, rien! juste une infection urinaire traitée par un antibiotique que j'ai mal supporté. rien de bien grave, en somme.
j'ai rdv ce vendredi: je me réjouis de voir BB. est-ce que vous savez déjà si c'est un garcon ou une fille? nous non, mais on aimerait bien le savoir. je ne sens pas encore BB bouger, mais j'attends ce moment avec impatience: ca doit etre magique. et question poids, vous avez pris combien? j'en suis à un kg par mois, je crois. c'est raisonnable, non?
biz à toutes
emilie_richard

Message par emilie_richard »

bonjour les juillette!

moi j en suis a 19SA et tout va bien je sens bébé bouger tout le temps !!!!enfin c ets magique!!!

tout va bien assez fatigué mais on s y fait!!!!

je saurais le sexe si il veu bien se montrer le 8 fevrier a l echo morpho!

question kilo plus 5 kg! sur ma balance et sur c elle de gygy 4 kg!

bisouille
tinette

Message par tinette »

Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'en suis à 17SA, terme prévu le 10 juillet.
Les nausées sont toujours présentes et n'ont pas l'air de vouloir s'en aller. Ca devient pénible. Et je me sens également assez fatiguée, je me couche aux environs de 21 h. à chaque fois que je le peux.
Sinon, concernant le bébé, tout a l'air de bien se passer. Je devais faire une amniocentèse la semaine passée, mais nous n'avons malheureusement pas pu la faire car il n'y avait pas encore suffisamment de liquide amniotique et le bébé était mal placé. Il ne laissait pas de place pour passer l'aiguille. Cet examen est reporté au 9 février.
Mon bibou mesurait, il y a une semaine, 9,77 cm. Il bouge beaucoup, d'après l'écho, mais je ne le sens pas encore. Je me réjouis de le sentir, ça doit être génial.

Bonne continuation à toutes.
Tinette
Laure75

Message par Laure75 »

Bonjour,
Moi ma date d'accouchement est prévue le 17 juillet. Je n'ai plus de nausée! J'ai rdv chez le gyné le 15 février et je sais pas encore pour le reste. Tout va bien. Je trouve que j'ai déjà pas mal de ventre!!
Delphy15

Message par Delphy15 »

Coucou à Toutes !

C'est super de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !!!

Question poids .. je dois dire que ces derniers temps je passe tout droit devant la balance ;-), je pense avoir pris 2/3 kilos on verra chez la gygy ... Mais ce qui est sur c'est que j'ai bon appêtit ;-)... Niveau fatigue je pique du nez devant la télé mais sinon tout va bien !

Bonne journée à toute !!

Delphine

zabouille6

Message par zabouille6 »

Salut toi !

J'ai eu mon écho il y a deux semaines (11 sem. de grossesse), le bébé va bien, il faisait 9 cm et j'ai pu entendre son coeur, le gynéco a l'appareil pour ça, c'était super impressionnant !!!!!
Comme je ne suis pas immunisée contre la toxo et de rhésus A-, je suis suivie avec prise de sang chaque mois donc mon prochain rdv est le 15 février. Je vais aussi avoir une amniocentèse d'ici le 16e-17e semaines de grossesse.
Bisous
A tout bientôt
CelineP

Message par CelineP »

Salut!

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'attends BB pour Juillet!
Je suis a 18 SA et je le sens déjà bouger c'est genial c'est vraiment là qu'on se rend compte qu'il y a un p'tit bout qui vit là!
l'echo morphologique est prevue le 17 fevrier je suis pressée de le voir et de savoir si c'est un ptit gars ou une ptite nana!
C'est ma 1ere grossesse et si j'ai eu pas mal de nausées maintenant c'est fini!
Toujours un peu fatiguée mais mon gyneco dit que d'ici 15jours je serai dans ce qu'il appelle "la seconde lune de miel" bref ça devrait aller mieux!!
Coté balance j'ai pris 3Kg.

Bonne continuation et a tres bientot!

Celine
Delphy15

Message par Delphy15 »

Coucou Céline,

Je suis à 17 semaines - on se suit toutes de près ;-), peux-être que je sentirai alors bébé bouger la semaine prochaine !!! :-) J'ai hâte de vivre ça et c'est aussi un moyen de s'auto s'assurer : bébé est bien là, tout va bien .. j'ai encore de la peine à réaliser et être complétement zen...

Je nous souhaite à toutes une super "seconde lune de miel" me réjouis de connaître ça ;-)

Delphine
Palomitas

Message par Palomitas »

J'ajoute encore un message car je n'ai pas été précise sur l'autre:
j'en suis à ma 15ème sa, prévu pour 25 à 28 juillet. (moi aussi je suis de juillet lol!) je n'ai pas de nausées depuis 1 mois, mnt je peux dire que ''je mange pour 2'', je suis très fatiguée mais c pas grave, g nettement pris du ventre, mias je veut grossir encore +! voilà! apart ca g hate de le sentir bouger. Mêt de savoir si c une fille ou un p'tit mec! A COMBIEN DE SEMAINES PEUT ON LE SAVOIR??
merci et grosses bises aux Juillette!

Paloma
CelineP

Message par CelineP »

salut palomitas

Normalement on sait le sexe du BB lors de l'echo morphologique càd a 20 SA.Il faut juste penser a le demander sinon certains echographes passent dessus sans rien te dire et selon la position du bébé on peut pas toujours le savoir!! eh oui certains sont déjà tres pudiques les coquins!!

biz
celine
Texas412

Message par Texas412 »

Bonjour à Delphine et aux autres mamans de juillet,

Etant une future maman de juin, je vous souhaite tout de bon!

Juste pour vous dire qu'effectivement, le sexe peut être connu très vite (dès la 12èmes semaines) grace à l'amnio. Sinon, il faut patienter jusqu'à la 20ème en tous cas.
Dans mon cas, je viens de faire mon écho morphologique et... il y a un doute car le bébé bouge beaucoup et qu'il/elle ferme ces jambes! ;-) Bref, le sexe sera à confirmer dans 10 jours. ;-)

Je vous souhaite une excellente continuation et vous laisse disctuter entre vous! Etant une future maman de juin... 21 juin pour être précis.

Bises et très bonne journée

Future maman de X ou Y pour juin 2005
mathi

Message par mathi »

Bonjour à toutes,
J'en suis à la 16sa c'est pour le 18.07.05 et tout se passe bien, j'ai commencé de le sentir la semaine passée déjà(Comme des caresses furtives !) c'est trop beau. Mon ventre s'arrondi vraiment. Mon prochain contrôle est le 7.02. j'ai trop hâte. Côté balance 3kg.
Mathi
Delphy15

Message par Delphy15 »

Coucou Texas !

Merci pour ton message et les tuyaux, tu en sais déjà un peu plus que nous ;-) !

Nous t'acceptons volontiers dans "notre groupe" ;-)

Delphine
Delphy15

Message par Delphy15 »

Coucou mathi !

Merci pour ton message ! Grrr de mon côté 17 semaines et je sent toujours pas bébé bouger ;-) !!!

Côté balance, je passe mon tour, pas osé me peser même si je rentre toujours dans mes pantalons ...on fera le bilan le 14 chez la gygy ;-)

Delphine
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Coucou à toutes!

Hier encore, je lisais vos commentaires en me demandant quel était mon terme.
Aujourd'hui, suite à l'echo je peux vous dire que je suis à 15 semaines et 3 jours de grossesse et que la date prévue pour que le petit bout de chou pointe le bout de son nez est le 25 juillet 2005!
Palomitas

Message par Palomitas »

hello futuremaman,
un petit coucou pour te dire que j'ai remarqué qu on est exactement au meme terme de la grossesse. aujourd'hui: 05.02.05 j'en suis à 15 sa et 5 jours. peut etre ai-je mal compté? mais c prévu pour 25 à 28 juillet aussi pour moi.
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

C'est génial!
Je me sens un peu perdue, je ne sais pas quoi faire à l'étape actuelle de ma grossesse. J'aimerais faire de l'aquagym prénatale dès que possible, organiser un placement en crèche qqs jours par semaine.
Tu fais quoi de particulier? Quel canton habites tu?

Bise
Répondre