Aux futures maman de juillet ou en êtes vous ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mathi

re: Aux futures maman de juillet ou en êtes vous ??

Message par mathi »

Bonjour Valérie,
Moi elle m'a aussi dit que c'était un garçon mais qu'elle confirmerait à la prochaine écho dans 2 semaines, ça sera la morpho ! j'ai hâte, d'ailleurs je vais prendre une K7 pour qu'elle enregistre tout vu que c'est la plus longue ! Papa est heureux la descendance n'est pas terminée !
Moi je sens des bulles mais pas encore des coups ! ça rassure déjà. donne moi des news bonne continuation
Mathi future maman de X pour juillet
valerita

Message par valerita »

Salut Mathi,
Mon prochain RDV chez le gyné c'est le 30 mars...Je suis impatiente de revoir la petite puce. J'espères sentir bouger bb d'ici là. Ca doit être en effet rassurant de sentir les mouvements et tellement incroyable.
A bientôt
Valérie.
CelineP

re: Aux futures mamans de juillet ou en êtes vous ??

Message par CelineP »

Salut Alex
J'espere que tu t'es bien reposée pendant tes vacances parce que tu devais bien en avoir besoin!
La reprise n'a pas été trop dure?
Moi j'attends les prochaines avec impatience!

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait porter une K7 pour enregistrer l'echo morpho et je regrette un peu de ne pas avoir enregistre ce merveilleux moment!

Suite a l'echo le terme a été un petit peu retardé du 5 au 8 Juillet mais ca ne change pas grand chose!

voilà les dernieres news
Bizz a toutes!

Céline Maman pour Juillet 2005
Alex75

Message par Alex75 »

Hello Céline,

Alors oui mes vacances se sont super bien passé mais malheureusement j'avais pas envie de recommencer. Enfin..... Vivement les prochaines.

Autrement je suis allée faire mon Eco des 22 SA vendredi 4 mars et tout va très bien. Je sais même que s'est un petit garçon. Mon mari et moi sommes super content. Bon on aurait aussi été content avec une fille. Comme s'est le permier bébé on avaient pas d'attente.

Avec un peu de chance on va accoucher le même jour toi et moi. ça serait drôle non.

A bientôt

Alexandra futur-maman pour début juillet 2005
CelineP

Message par CelineP »

Salut Alex

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement ce serait vraiment trop drole que nos p'tits mecs naissent le meme jour d'autant plus que ma meilleure amie s'appelle Alex aussi!:D

Biz a tres bientôt!
zabouille6

Message par zabouille6 »

Bonjour à toutes !

Et bien après une amniocentèse qui c'est bien passée avec des résultats très rassurant, nous avons appris que c'était une fille, nous sommes très heureux. Je suis à la 20e SA et je sens la petite pepette depuis 3 jours, ça fait tout drôle, c'est génial, vivement la fin juillet (entre le 25 et 30 juillet à l'hôpital de Morges).
Je suis si ronde comme un ballon que l'on pourrait me rouler!?!?!?! Je sais pas vous mais même si j'ai pris pas mal de kilos, je suis si bien dans mes baskets......
Bisous à toutes
petits nomades

Message par petits nomades »

mesdames , le site www.petitsnomades.com propose du matériel pour enfants à louer et à vendre à des prix attractifs, n'hésitez pas à nous consulter. Ingrid Petits Nomades France
Palomitas

Message par Palomitas »

Hello!
La semaine derniere g eu des soucis, contractions précoces, g été arretée pendant une semaine, et mnt j'en ai encore, mais bcp moins. je suis rassurée, car BB n'allait pas sortir, mais mon utérus se manifestait juste un peu! BB était placé très bas, mais avec ce repos il a remonté. il arrete pas de me donner des coups et de me déranger la nuit, mais je trouve ca génial! et vs comment ca va??
zabouille6

Message par zabouille6 »

Hello kikiperpat !

Avec palomitas, apparemment, nous sommes beaucoup à accoucher à la même date, pour ma part, c'est aussi prévu entre le 26 au 30 juillet !
Vivement que l'on accouche pour peut-être se rencontrer toutes, cela serait très sympathique, non ????

Bonne soirée
A tout bientôt
Bisou

Future maman d'une ch'tite pepette, 1ere grossesse.
valerita

Message par valerita »

Salut,
Je suis contente pour toi et ton BB.
Moi je suis censée acoucher vers le 30 juillet à l'hôpitla de Morges.
Pour l'instant je ne suis pas encore sûre de sentir BB bouger, je sens quelques mouvement dans om ventre, mais j'ai commme un doute.
Voila Si non la grossesse se passe super bien. On voit bien mon ventre tout rond et je suis tellement fière de le montrer!!!!
Bisous
Valérie
Delphy15

Message par Delphy15 »

Bonjour à toutes !

Et contente d'avoir de vos nouvelles ;-) !!

Pour moi tout continue à bien ce passer, mon terme à été recalculé pour le 21 juillet suite à l'echo morphologique !! Je sens bien maintenant bébé bouger, c'est super émouvant et ça impressionne beaucoup le futur papa ;-) !!!! Mon bidon commence à bien pointer et j'innaugure mes 1ers pantalons grossesse ;-) niveau poids j'attend la prochaine "pesée" chez la gygy début avril, gloups !! pas trop envie de me prendre la tête ;-) !! bref je savoure chaque moment de cette grossesse c'est super !!!

Bonne continuation à toutes !!

Delphine
Virclau

Message par Virclau »

Salut les filles,

Alors moi la petite puce est prévue entre le 22 et le 27 juillet. Hier nous avons été faire l'écho morpho et tout va bien. En plus, on retourne en mai pour une écho en 3D offerte par la maternité (pour une étude). Je sais pas trop d'ou vous venez, moi je viens d'un village à côté de Gland et je vais accoucher à Morges. J'ai vu qu'on était quelques une à aller à Morges. Pour le reste ça va, niveau poids aux dernières news, un peu plus de 3kg. Bonne continuation.
mathi

Message par mathi »

Coucou,
J'ai fais l'écho morpho hier, c'est fantastique ! En plus il n'arrêtait pas de gigoter, quel plaisir, tout va pour le mieux, j'ai juste la tension un peu haute, mais ça doit sûrement venir du fait que je stresse à chaque fois, car depuis ma fausse couche chaque rendez-vous me réjouie et me fait peur à la fois, c'est comme ça.
Côté balance 6 kg... mais je me sens si bien. Vivement après Pâques qu'on oublie ce chocolat !
Bonne journée
Mathi future maman de X pour juillet (18)
valerita

Message par valerita »

Coucou Mathi,
Je suis très contente pour toi, et j'imagine bien la dose d'émotion de voir ce petit être en toi gigoter. Pour moi l'echo morpho se fait le mercredi 30 mars et je l'attends avec impatience.
J'ai eu la chance d'avoir une echo la derniére fois ce qui m'a permis de voir un peu ma petite puce bouger!
A bientôt
Valérie
mathi

Message par mathi »

Bonjour Valerita,
Si tu peux prend une K7 avec toi c'est ce que j'ai fais, mon gygy a enregistré l'écho morpho, c'est la plus longue, quel plaisir de regarder mon bb à la maison et le montrer à ma mère! Elle était tellement émue.
Bonne journée
Mathi
CelineP

Message par CelineP »

Alors les p'tites Juillettes

comment allez vous???
Pour moi tout se passe toujours a merveille!
Et je serre les pouces pour que ça dure!!
J'en profite pour souhaiter aussi plein de bonnes choses a vous toutes en particulier à Zabouille6 et Alex75 avec leur sciatique et a futuremaman dont j'attends les nouvelles pour ces douleurs de ventre

BIZ

valerita

Message par valerita »

Coucou les filles

Tout se passe à merveille, surtout maintenant que je suis en vacances ;-)!!!! Mon mari et moi avons pris une petite semaine pour se reposer...c'est vraiment pas mal!!
J'attends toujours le 30 mars pour mon RDV chez le gyné et pouvoir voir ma petite puce à l'écho morpho.
Je souhaite à toutes celles qui ont des "petits" bobos un bon rétablissement et aux autres que tout aille pour le mieux.
A bientôt

Valérie
valerita

Message par valerita »

Coucou les filles,

J'ai fait l'échographie morphologique, quel bonheure!!! Tout va très bien et la gyné nous a confirmé le sexe du bebe, c'est bien une petite fille. Le papa et moi étions vraiment émus de voir le BB, en plus elle n'arrêtait pas de bouger :-)!!!!

A bientôt
Valérie
sandra 2

Message par sandra 2 »

bonjour a toutes,

je me rejoins sur ce site car j'vais mis une annonce pour les mamans pour fin juin 05. A après du coups je n'arrivais plus à ouvrir le site. Quelle galère,
Je suis à 28s. je suis très contente,il bouge pas mal la nuit. Au rdv de morpholo. on avait vu son sexe , cela sera un petit mec. a la fin du mois je vais pour la croissance. Et j'accouche aussi sur Morges.
J'ai une question est ce que vous faite de la préparation à la naissance? Est ce indispensable? alors a bientot
sandra
SandraK

Message par SandraK »

moi je suis maintenant à 25sa et je viens d'apprendre que mon col s'ouvre. Comme pour ma première fille. .. j'ai très peur d'un accouchement prématuré. pas le moral....

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Répondre