Ben, moi, j'y suis allée à la séance Cinélolette (avec bb et mari) et j'ai trouvé très chouette. C'était mon premier ciné depuis plus d'une année (bébé a 10 mois et aussi allaité plus purée) et on n'a pas non plus la téloche, alors ça change des bouquins et puis on voit d'autres parents qui semblent avoir les mêmes besoins. Alors j'espère que pour les Neuchâteloises il y aura aussi des Cinélolettes.
Même si l'aspect commercial est discutable, le film choisi était très calme, il n'y avait pas de bruits soudains, genre fusillade etc. Ils choisissent quand même le film en fonction. Et je dois dire que ma puce n'était pas du tout traumatisée pas son premier ciné. Nos petits sont tout de même confrontés au bruit de la circulation quand on va en ville, au bruit qu'on fait nous-mêmes, aux chiens qui aboient en promenade etc... Ils sont fragiles et on doit les protéger, mais ils sont assez solides et aussi futés pour nous faire comprendre quand ils ont assez de quelque chose. D'ailleurs certaint bébés ont bien rouspété lors de la séance, alors on sort avec un moment... En tout cas j'ai bien aimé cette sortie et j'y retournerai peut-être encore une fois avant les 1 an de ma pupuce.
Folle De Bebe
Cinélolette: vous connaissez?
-
re: Cinélolette: vous connaissez?
Bien dit! Je rajouterais que l'ouïe du nourrisson est hypersensible. Vu le niveau sonore d'une salle de cinoche, sans compter les infra-basses...bof bof bof.
Matilda
Matilda