A DONNER 4 PLAQUETTES D'ANDREAFOL (NON ENTAMEES)
DATE D'EXPIRATION : SEPTEMBRE 2005
ENVOI PAR LA POSTE POSSIBLE.
JOELLE MAMAN DE MANON AGEE DE 6 MOIS
A donner 4 plaquettes d'ANDREAFOL
re: A donner 4 plaquettes d'ANDREAFOL
Bonjour Joëlle!
Je suis intéressée par les plaquettes Andreafol. Effectivement mon gyné m'en a prescrit lors de ma première grossesse. Malheureusement celle-ci s'est soldée par un curtage à 10 semaines. Là j'ai recommencé les essais en espérant cette fois-ci y arriver jusqu'à la fin. Je peux te communiquer mon adresse en m'envoyant un mail à paprikamild@bluewin.ch. Merci bcp.
Je suis intéressée par les plaquettes Andreafol. Effectivement mon gyné m'en a prescrit lors de ma première grossesse. Malheureusement celle-ci s'est soldée par un curtage à 10 semaines. Là j'ai recommencé les essais en espérant cette fois-ci y arriver jusqu'à la fin. Je peux te communiquer mon adresse en m'envoyant un mail à paprikamild@bluewin.ch. Merci bcp.
Bonsoir!
Merci de votre réponse.
Désolée du retard, j'ai eu un problème avec mon mail.
Je vous ai transmis mon adresse par une autre adresse e-mail. Faite-moi signe si vous ne le recevez pas.
Merci bcp.
Paprika
Merci de votre réponse.
Désolée du retard, j'ai eu un problème avec mon mail.
Je vous ai transmis mon adresse par une autre adresse e-mail. Faite-moi signe si vous ne le recevez pas.
Merci bcp.
Paprika
oups oublié!
Si tu veux le dédommagement de l'envoi, il n'y a aucun problème.
Merci bonne soirée
Paprika
Si tu veux le dédommagement de l'envoi, il n'y a aucun problème.
Merci bonne soirée
Paprika
Au cas où mon mail n'aurait pas passé je te laisse mon numéro 079/680.58.59 afin de m'envoyer un sms.
Merci
Merci