Quelqu'un connait - Haptonomie
Quelqu'un connait - Haptonomie
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connais Madame Pelège ou Madame Racine. Elles pratiquent l'haptonomie dans la région de la Côte.
Merci d'avance.
J'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connais Madame Pelège ou Madame Racine. Elles pratiquent l'haptonomie dans la région de la Côte.
Merci d'avance.
re: Quelqu'un connait - Haptonomie
Hello!
J'ai fait de l'haptonomie avec Madame Pelège et j'ai trouvé qu'elle était très bien et fort sympathique!
Ses conseils et sa philosophie ont plu tant à mon homme qu'à moi-même. L'haptonomie est une préparation idéale pour un couple qui a envie de faire une place à son enfant dès le début de la grossesse. Pour nous , il s'agit de notre 1er enfant et l'enseignement de Mme Pelège nous a été bien précieux.
A+
J'ai fait de l'haptonomie avec Madame Pelège et j'ai trouvé qu'elle était très bien et fort sympathique!
Ses conseils et sa philosophie ont plu tant à mon homme qu'à moi-même. L'haptonomie est une préparation idéale pour un couple qui a envie de faire une place à son enfant dès le début de la grossesse. Pour nous , il s'agit de notre 1er enfant et l'enseignement de Mme Pelège nous a été bien précieux.
A+
-
Bonjour,
Nous suivons les cours avec Mme Pelège. Elle est très très compétente. Si tu as des questions, n'hésite pas...
Bon week-end
Céline
Nous suivons les cours avec Mme Pelège. Elle est très très compétente. Si tu as des questions, n'hésite pas...
Bon week-end
Céline
Hello,
J'ai vu que tu discutais d'haptonomie.
Peux-tu me renseigner stpl ? Je recherche une personne pour suivre ces cours et je ne sais pas à qui m'adresser. Je suis au premier mois de grossesse mais j'aimerais être dans les temps pour ne rien louper..
Merci
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
J'ai vu que tu discutais d'haptonomie.
Peux-tu me renseigner stpl ? Je recherche une personne pour suivre ces cours et je ne sais pas à qui m'adresser. Je suis au premier mois de grossesse mais j'aimerais être dans les temps pour ne rien louper..
Merci
Cumulus, 25 ans et enfin enceinte...
Bonjour,
A quelle adresse on peut trouver cette dame? Merci d'avance
Jessie
A quelle adresse on peut trouver cette dame? Merci d'avance
Jessie
-
Bonjour à toutes,
Voici les coordonnées de Madame Monique Pelège. Son cabinet se trouve à Morges.
024/426.20.17
079/473.31.52
Elle est très très bien. Au tout début, mon mari n'était pas très chaud car nous ne sentions pas le bébé bouger. Mais maintenant qu'il la (eh oui, c'est une ch'tite nenette) sent, c'est lui qui me demande tout le temps à quelle date déjà nous y retournons!!!
Je reste à dispo pour d'autres questions. Bon week-end enneigé...
Céline
Voici les coordonnées de Madame Monique Pelège. Son cabinet se trouve à Morges.
024/426.20.17
079/473.31.52
Elle est très très bien. Au tout début, mon mari n'était pas très chaud car nous ne sentions pas le bébé bouger. Mais maintenant qu'il la (eh oui, c'est une ch'tite nenette) sent, c'est lui qui me demande tout le temps à quelle date déjà nous y retournons!!!
Je reste à dispo pour d'autres questions. Bon week-end enneigé...
Céline
Moi aussi j'ai entendu parle de cette methode mais je cherche quelqu'un sur Geneve. Avez-vous des recommandations? Combien coute une consultation?
Merci a toutes et bon we.
Merci a toutes et bon we.
Coucou !
J'ai aussi entendu paler de l'haptonomie et je me demandais si quelqu'un saurait me dire s'il y une personne qui pratique aux environs de Nyon. Où pratique Mme Racine ?
Merci et bon week-end ensoleillé.
Zoub
J'ai aussi entendu paler de l'haptonomie et je me demandais si quelqu'un saurait me dire s'il y une personne qui pratique aux environs de Nyon. Où pratique Mme Racine ?
Merci et bon week-end ensoleillé.
Zoub
-
re: Quelqu'un connait - Haptonomie sur GE
Salut sur Geneve je viens de trouver une adresse:
sur Genève et un sur Lausanne:
Haptonomie pour les futurs parents
Jacqueline Brun, conseillère en planning familial,
Alix Micheli, psychologue
Pour tous renseignements complémentaires ou pour prendre rendez-vous tel: 022 733 12 00
Sur Lausanne:
ALIX MICHELI - Av. de Chailly 55
1012 Lausanne - 022/345 33 03 - 078/619 33 03