ma peau me tire beaucoup

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pamelita

ma peau me tire beaucoup

Message par pamelita »

bonjour mesdames,

Je voulais vous demander..

Je vais entamer ma 29ème semaine, et mon ventre me tire énormément, j'ai l impression que ma peau va se déchirer...je pense que c'est normal...du coup j ai des difficultés à marcher...parce que ça me fais mal...

Mais est-ce comme ça jusqu'à la fin ? ou peut-être que bébé à une mauvaise position...

J attends vos conseils...

Merci beaucoup...bonne journée...
lachichi

re: ma peau me tire beaucoup

Message par lachichi »

ahah, je me souviens de ça. :p Oui, je crois c'est normal. Si ça vous dérange, vous pouvez aller à la pharmacie pour demander une huile pour la peau de ventre, je sais plus le nom. Moi, j'ai pas utilisé, j'ai beaucoup caresser le ventre et esseyé de me relax(couché), respiré profondement......quand ma peau m'a tiré trop. Sinon, Je crois la fatigue se fait tirer la peau aussi.
Bon courage!

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
ludilu

Message par ludilu »

Je pense que c'est parce que tu as eu une "poussée" subite. bb grandit, c'est normal. Faut juste mettre de la crème hydratante ou de l'huile, ce que tu préfère.... ça va passer

choupidou prévu(e) pour mi-mars 05
Claire76

Message par Claire76 »

Hydrate bien ta peau en appliquant une crème ou une huilet. Si tu sens que ta peau tire c'est sans doute un signe que les vergetures ne sont pas loin...

Il faut absolument l'assouplir en appliquant un soin matin et soir, sinon tu risques de te retrouver zébrée à vie !

Je n'avais pas eu de vergeture jusqu'à 3 semaines du terme. Ma peau s'est mise à craquer sans que je m'en aperçoive. Je n'ai pas été assez vigilante, car comme je n'avais pas eu de vergeture, je me suis dit que c'était pas à la fin que j'en aurais, et bien je me suis trompée.

Si c'était à refaire, je me tartinerai le ventre, les hanches et les fesses, deux à trois fois par jour !

Claire
pamelita

Message par pamelita »

merci pour vos réponses...

bonne journée bisous !!!
petitbijou

Message par petitbijou »

Idem pour moi, Pamelita, je suis a 26 SA et dimanche matin ma peau s'est mise à me faire mal (et tout le reste, comme si en une nuit bébé avait pris 1 kg) je mets de l'huile johnson's et ça me soulage un max, aussi l'huile weleda qui est 100% naturel, pas seulement question esthétique, mais ça soulage....

Bonne chance pour la suite et courage à toi!
Répondre