Bon, mon probleme avec le boulot c'est qu'on a en tout 16 semaines (oui, je sais que c'est deja bien), et plus tôt on s'arrete plus tôt on doit recommencer a travailler!!! La regle est qu'on doit s'arreter 6 semaines avant le terme sauf si on amene un certificat du gyneco disant que je peux travailler jusqu'a 2 semaines avant le terme... chose que j'ai fait, et franchement ça va, je ne suis pas trop fatiguee... maintenant j'espere seulement que bébé n'aura pas trop de retard...
Quant au trajet Lausanne-Geneve, normalement ça va, meme si depuis le changement d'horaire c'est beaucoup moins sympa, les trains sont bondés, specialement les 2 directes, mais le pire a été le salon de l'auto... la c'etait archi-bondé!!! pouvez-vous croire que j'ai fait le trajet debout 3 fois? les gens assis regardaient mon bidon et detournaient le regard, les cons... j'aurais pu leur dire quelque chose, mais que voulez-vous... moi timide!!! mais bon, apres j'ai commencé a aller en 1ere classe, prete a payer le billet de surclassement mais j'ai decouvert un truc, le controleur n'est pas passé un seul jour... faut croire que quand il y a beaucoup de monde ils preferent ne rien voir... surement pour ne pas se faire engueuler! (beaucoup de voyageurs de 2eme classe ont voyagé debout ces jours la...)
oh mais quelle tartine je vous ai ecrit... c'etait un peu mon coup de gueule contre les CFF et leurs nouveaux horaires!
Allez, 3 semaines et je pourrai attendre mon bébé tranquille!
bébé-fille prevu pour le 23 avril!
DES MAMANS D'AVRIL????
re: DES MAMANS D'AVRIL????
Bonjour,
Ben moi je sais plus trop si je suis une future maman d'avril ou de mars !
En effet, jusqu'à vendredi dernier mon terme était prévu pour le 04 avril....mais à la consultation pré-natale on m'a dit que c'était pour le 31 mars...
Le temps commence à se faire long... 31 mars ou 04 avril...
Je vois qu'il y a 2-3 pseudo de chez procréation :o)
A tout bientôt !
Ben moi je sais plus trop si je suis une future maman d'avril ou de mars !
En effet, jusqu'à vendredi dernier mon terme était prévu pour le 04 avril....mais à la consultation pré-natale on m'a dit que c'était pour le 31 mars...
Le temps commence à se faire long... 31 mars ou 04 avril...
Je vois qu'il y a 2-3 pseudo de chez procréation :o)
A tout bientôt !
re: DES MAMANS D'AVRIL????
Hello,
Eh bien moi je suis d'avril le 8 à vrai dire, mais ça me fait déjà quelques semaines que le gynéco m'a dit de rester tranquille car le bébé est très bas, et qu'il ne faudrait pas qu'il vienne trop tôt... Du coup il sera peut-être de mars ?!? Pour tout avouer ça m'arrangerai car je deviens impatiente, et surtout j'en ai marre de mon gros ventre qui m'empêche de jouer avec ma fille de 19 mois...
Eh bien moi je suis d'avril le 8 à vrai dire, mais ça me fait déjà quelques semaines que le gynéco m'a dit de rester tranquille car le bébé est très bas, et qu'il ne faudrait pas qu'il vienne trop tôt... Du coup il sera peut-être de mars ?!? Pour tout avouer ça m'arrangerai car je deviens impatiente, et surtout j'en ai marre de mon gros ventre qui m'empêche de jouer avec ma fille de 19 mois...