Voici un nouveau défi à relever, enceinte et un nouveau travail à 100% loin de mon domicile (cela promet une grosse fatigue...) pour avril 2005. Même si je pense que tout va bien se passer (je suis très optimiste) cela me ferait plaisir d'avoir des témoignages de femmes qui sont passées par là ou vos conseils, car je me fais quand même qlqes soucis... En effet, je vais commencer mon travail enceinte de 2 1/2 mois et je ne sais pas quel sera le bon moment pour annoncer cela à mon employeur. Mais il est sûr que je ne pourrai pas attendre trop longtemps (ça se verra vite) et je pense qu'il vaut mieux être honnête.
Merci d'avance pour vos réponses.
Maba12
Début d'un nouveau job en avril et enceinte de 9SA
re: Début d'un nouveau job en avril et enceinte de 9SA
Une connaissance était dans son temps d'essai et a annoncé qu'elle était enceinte. Elle l'était donc déjà avant de commencer à bosser... Rien ne l'obligeait à dir à son employuer, d'après la loi. Elle l'a donc dit pendant son temps d'essai ...elle s'est faite virer ! D'après les renseignements qu'elle a eu pendant le temps d'essai aucune loi ne protège une future maman ....donc elle est au chômage et va accoucher et recommencera à chercher un job après ...
Comme quoi l'honnêté n'a pas toujous que des avantages !!!
Comme quoi l'honnêté n'a pas toujous que des avantages !!!