Question urgente

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
valie

Question urgente

Message par valie »

Salut à toutes,
J'ai une petite question qui pour moi me parît urgente.
Combien de temps après la fécondation avez vous eu mal aux seins? Est-ce possible selon vous 2 jours après ou pas?
Merci de vos réponses.

Valie
chouki

re: Question urgente

Message par chouki »

HEllo Valie,

Pour mes deux enfants, j'ai senti dès la première semaine.En fait, c'était d'un weekend à l'autre... Selon ta sensibilité, tu peux déjà le ressentir dès le 2ème jour.

Si c'est le cas, bravo
biz

Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
valie

Message par valie »

Merci pour ta réponse,
Moi ça me fait comme des picotements dans le sein gauche et quand je rentre chez moi je n'ai qu'une envie c'est enlever mon soutien george. Tu en penses quoi?
Merci pour ta réponse

Valie
chouki

Message par chouki »

Je ne me souviens pas de picotements mais de leur lourdeur brutale et leur fermeté intrigante m'ont aussi emmené à me libérer de mes soutifs le soir et la nuit.
Que le sein gauche?

valie

Message par valie »

Salut
J'ai mal aux deux seins mais plus particulièrement au gauche.Ils me font mals sur le coté.Ils me paraissent pas plus lourds et ne sont pas douloureux au toucher.J'ai tellement envie de retomber enceinte que c'est peut etre psychologique...
chouki

Message par chouki »

C'est possible que tu t'autosuggère des sensations mais si tu es réellement enceinte, tes sensations vont s'intensifier au fil des jours à venir. Là, plus de doute si tu te sens vraiment autrement et différente.Je C'est peut-être bêt mais si tu changes de matière de soutif, ça te fera toujours le même effet?

En ce qui me concerne, j'ai senti tout de suite que mon corps changeait et que j'étais enceinte.

WAIT'n SEE

valie

Message par valie »

En fait j'ai été enceinte en juillet et j'ai perdu le bébé à quatre mois et demie de grossesse en décembre. Je me rappel même plus de la douleur que je resentais aux seins au tout début et je me rappel pas non plus à quel moment c'était.
J'espère en tous cas que c'est la bonne cette fois ci.
Pour répondre à ta question sur la matière du soutien george je pense qu'il faut que je prenne un sans baleines. On verra bien comment ça évolu au fil des jours.
Merci
chouki

Message par chouki »

Je suis désolée pour ce que t'es arrivée en décembre. Je crois, comme toi au fond de toi que ces sensations, annonce une grossesse. Et chaque grossesse peut s'annoncer différemment. En tout cas, tu as l'air assez alerte et connaître ton corps. toutefois, ne attends les prochains jours sereinement pour éviter déception et mal être à nouveau.
Je comprends ton envie car j'ai mis 5 ans à tomber la première fois enceinte et faire une fausse couche. En tout 6 ans pour le première enfant et chaque mois c'était à peu près comme toi maintenant. La fois que c'était bon, je l'ai su....
Une nouvelle grossesse, c'est tout le mal que je te souhaite. N'oublie pas de nous dire

biz

Pour les soutifs, t'as raison, sans baleines c'est mieux.

valie

Message par valie »

Salut,
Merci pour ton message qui m'a donné espoir. Ton histoire m'a touchée..
Comme tu l'as dit il ne faut pas que je me fasse des idées car après je risque d'être déçue, mais comme tu peux le savoir c'est assez difficile. Mais bon je vais suivre ton conseil et esssayer de ne pas trop y penser.
Dès que je sais quelque chose de plus je vous tiens au courant. Promis.
Merci beucoup pour tes réponses ça fait du bien d'en parler.
A bientôt.
Valie
supernana

Message par supernana »

Hello,

Ecoute je ne suis pas médecin mais cela me parait tôt. Moi j'ai aussi eut les seins lourds et des picotemements sur les mamelons environ 2 semaines après la fécondation.

Bon courage.
Répondre