J'ai juste envie de transmettre mon bonheur, depuis 5 longues années, plusieurs interventions (opérations) à l'hôpital, bébé est là et bien là. Ce matin avec mon homme nous avons eu la 1ère échographie, c'était merveilleux. Il/Elle mesure 6.2 cm et tout bien formé. Je suis impatiente que ma grossesse se voie parce que pour l'instant que dalle.
Voilà, merci à toutes celles qui prennent le temps de lire même quand c'est écrire pour rien dire.
Bonne fin d'après-midi et bon congé demain.
1ère échographie
re: 1ère échographie
Super contente pour toi...
Profite bien de la suite et tout de bon...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Profite bien de la suite et tout de bon...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
coucou, moi après 2 ans d'attente et une GEU, j'ai enfin pu "voir" le petit bout... à 6 SA, il mesure 13 mm.... vivement dans 15 jours qu'il soit un peu plus grand.
Bisous et bonne grossesse.
Bisous et bonne grossesse.
Félicitations, Ginia et Pyle !
C'est émouvant, ces premières images de notre bébé : on a l'impression de voir des Polypockets ! Et dire qu'ils pèseront près de 4kg à la naissance...
Tous mes voeux de bonheur, :-D
C'est émouvant, ces premières images de notre bébé : on a l'impression de voir des Polypockets ! Et dire qu'ils pèseront près de 4kg à la naissance...
Tous mes voeux de bonheur, :-D
Coucou aux parents!!!
C'est genial!! Je suis contente pour vous 2! J'espere q ta une bonne continuation. Profite bien de toute la grossesse et donne nous des nouvelles.
Bzz
Maman de Liam et Noémie
C'est genial!! Je suis contente pour vous 2! J'espere q ta une bonne continuation. Profite bien de toute la grossesse et donne nous des nouvelles.
Bzz
Maman de Liam et Noémie
Ah non, je ne sais pas, on suppose avec la gyné et mon homme que c'est un garçon et j'espère profondément.