Et les futures mamans d'aout ???????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Petitprince

Et les futures mamans d'aout ???????

Message par Petitprince »

Tout se passe bien ? Tout est pret pour le jour "J"?

Dans l'attente de vous lire...

kashi

re: Et les futures mamans d'aout ???????

Message par kashi »

Salut Niky !
Tout se prépare, mais la chambre n'est pas du tout terminée.. On se dit qu'on attend d'avoir un peu plus de temps en juillet pour fignoler !! Et toi, où en est-tu ?
J'ajoute une question : est-ce qu'il y a des futures mamans du mois d'août qui accoucheront à Aigle ?
Petitprince

Re-salut,

Beh moi je vais accoucher egalement a Aigle !!!!

Rien n'est pret mais comme toi je me dis que j'ai encore un peu de temps !!!
kashi

Message par kashi »

Mon accouchement est prévu pour le 22 et toi ?
On va commencer les cours de préparation à la fin du mois.. je savais pas trop quels cours choisir dans toutes la palette qui est offerte... est-ce que tu en as suivi d'autres ?
Petitprince

C'est prevu pour le 23.... avec un peu de chance on va se retrouver a l'hopital !

Pour les cours rien encore ! On a rdv a l'hopital lundi prochain ! Donc je sais pas ce qu'ils vont nous proposer !

J'habite pas Aigle mais mon gyneco est sur cet hopital donc voila !

Et question poid tu en est ou ?
kashi

Message par kashi »

Pour ma part, on commence les cours à la fin du mois.. on prend que le cours de base pour l'instant.. on verra au niveau finance et "entendu dire" concernant les autres.
Question poids, c'est l'horreur.. j'ai découvert ce matin que j'avais repris un kilo en une semaine, ce qui me mène à 10kg supplémentaire. Vu que je suis pas très grande en plus, j'ai l'impression d'être un vrai tonneau ! J'espère que je vais réussir à stabiliser un peu ces prochaines semaines !! Et toi ?
Est-ce que tu travailles toujours ? Je bosse encore à 90 % jusqu'à fin juin.. mais vu que je suis secrétaire, ces derniers temps j'ai un mal fou à rester assise longtemps, mon dos me fait super mal.. j'espère que ca va passer !
swadik

Message par swadik »

De mon cote rien n'est pret pour le jour j (fin aout) et j'ai peur de commencer trop tot dans le cas ou il arriverait quelque chose. Sinon tout va bien et vous? Cote poids, ou en etes-vous? Pour la 25 eme semaine, combien de kilos en plus faudrait-il avoir pris au maximum?

A bientot et bon courage a toutes.

D'autres naissances prevues pour la fin aout a Geneve? Avez-vous debute les cours d'accouchement sans douleur?
Gaelle1984

Message par Gaelle1984 »

Moi je dois accoucher début août. j'accoucherais à aigle aussi. la chambre est presque prête. Masi je n'ai aucune idée de déco. est que quelqu'un pourrait me donner des idées?

Gaëlle, en attente de BB pour début août.
Petitprince

Salut Kashi,

Oui je travaille toujours a 100% et c'est vrai que c'est penible des fois ! J'ai une petite baisse de moral la ! Je viens de sortir de chez mon gyne ! Controle maintenant tout les 15 jours car il trouve que j'ai trop pris de poid +10kg!Et il dit que c'est pas normal ! Je sais plus quoi faire pourquoi je me goinfre pas, je mange comme avant et si j'ai faim je mange des fruits ! Je sais pas ! Ca m'inquiete quand meme ! Meme si bebe lui se porte a merveille !

Bisous.
Répondre