Bonjour à toutes,
Je n'ai pas eu le temps d'arriver sur le site des essayeuses que déjà je suis enceinte. Je ne m'attendais pas à ce que cela vienne si vite, j'étais persuadée, je ne saise pas pourquoi, que ça allait prendre beaucoup de temps. Je suis heureuse, j'ai le sentiment de planer et c'est comme si je n'y croyais pas encore.
Mon mari est enchanté et lui aussi a du mal à réaliser.
Je sais que les 3 premiers mois sont des mois "à risque" et sans être trop inquiète je me dis qu'il est possible que je le perde.
J'ai fait le test vendredi et j'en croyais tellement pas mes yeux que j'en ai fait un deuxième. Seulement je ne ressens aucun symptôme décrits par tant de personnes parmi vous. Est-ce normal? Pas de nausée, pas de dégoût, pas de maux de poitrine, de constipation ou autre.
Est-ce que certaines d'entre vous l'ont vécu comme ça ou alors ça vient plus tard??
Enceinte et pas de symptôme
re: Enceinte et pas de symptôme
Bonjour,
Je fais partie de la même catégorie de femmes que toi. Pas de symptômes rien. Là j'en suis à 8 semaines et je me porte comme un charme, je continue mes activités sportives et à vivre nomralement.
Par contre il y a deux semaines j'avais de la toux et franchement j'étais bien plus fatiguée qu'en d'autres occasions ou j'ai eut cette même toux, mais c'est la seule différence.
En tout cas bonne suite de grossesse à toi.
Justine maman d'Irina et Lorena
salut robiane!
TOUTES MES FELICITATIONS!
Ne t'inquète pas, certaines femmes n'ont pas ces symptômes pendant leur grossesse! Pour ma part, je n'ai rien eu pendant un mois et demi et ce n'est qu'après que j'ai eu des nausées...
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
TOUTES MES FELICITATIONS!
Ne t'inquète pas, certaines femmes n'ont pas ces symptômes pendant leur grossesse! Pour ma part, je n'ai rien eu pendant un mois et demi et ce n'est qu'après que j'ai eu des nausées...
Je te souhaite une merveilleuse grossesse!
-
Salut Robiane,
Bcp de félicitations aussi de ma part.
Tout au début de la grossesse, je n'ai pas eu de symptômes particuliers non plus, par contre, peut-être à partir de la 8e/9e semaine (SA), j'ai commencé à avoir les nausées et les vomissements. Encore deux semaines jusqu'à l'accouchement, et malheureusement, les nausées, vomissements et les acides font encore partie de ma vie de presque tous les jours - choses que je ne souhaite à aucune femme, car c'est très fatiguant. Sinon, je suis en pleine forme.
Bonne continuation!
Tata_Boubou
Bcp de félicitations aussi de ma part.
Tout au début de la grossesse, je n'ai pas eu de symptômes particuliers non plus, par contre, peut-être à partir de la 8e/9e semaine (SA), j'ai commencé à avoir les nausées et les vomissements. Encore deux semaines jusqu'à l'accouchement, et malheureusement, les nausées, vomissements et les acides font encore partie de ma vie de presque tous les jours - choses que je ne souhaite à aucune femme, car c'est très fatiguant. Sinon, je suis en pleine forme.
Bonne continuation!
Tata_Boubou
-
Hello,
Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse.
Moi j'en suis à 12SA et c'est vrai qu'au début je n'avais aucun symptôme non plus. Ni nausées, ni douleurs aux seins. Rien !!
J'avais même dit à mon mari que j'étais une veinarde.
Mais tout est arrivé d'un coup vers la 8ème semaine. Et depuis, les nausées persistent toute la matinée (même la journée entière des fois)pour rien te cacher, il y a même des journées où tout ce que mange ne passe pas (d'ailleurs j'ai perdu 1,5 kg depuis le début de ma grossesse), et mes seins sont très douloureux. Alors c'est pas tous les jours marrant c'est vrai mais bon, je me dis que c'est pour bébé et ça va tout de suite mieux.
Alors j'espère quand même pour toi que les symptômes ne viendront pas ou seront très faibles, et dans le cas contraire c'est pas insupportable non plus. Pense à ton bébé, t'as le sourire qui reviendra...
Bonne suite de grossesse et tiens-nous au courant !
Virginie, 21 ans
Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse.
Moi j'en suis à 12SA et c'est vrai qu'au début je n'avais aucun symptôme non plus. Ni nausées, ni douleurs aux seins. Rien !!
J'avais même dit à mon mari que j'étais une veinarde.
Mais tout est arrivé d'un coup vers la 8ème semaine. Et depuis, les nausées persistent toute la matinée (même la journée entière des fois)pour rien te cacher, il y a même des journées où tout ce que mange ne passe pas (d'ailleurs j'ai perdu 1,5 kg depuis le début de ma grossesse), et mes seins sont très douloureux. Alors c'est pas tous les jours marrant c'est vrai mais bon, je me dis que c'est pour bébé et ça va tout de suite mieux.
Alors j'espère quand même pour toi que les symptômes ne viendront pas ou seront très faibles, et dans le cas contraire c'est pas insupportable non plus. Pense à ton bébé, t'as le sourire qui reviendra...
Bonne suite de grossesse et tiens-nous au courant !
Virginie, 21 ans
Félicitations également. Pour te rassurer, je n'ai pas eu de symptômes les premières semaines. C'est même mon ami qui a remarqué que ma poitrine avait grandi. Ensuite, j'étais un pluôt vaseuse 3-4 semaines, et puis plus rien. Juste fatiguée plus que d'hab. Donc, pas de soucis, toutes les femmes sont différentes. Tu as 9 mois pour connaître toutes les joies de la grossesse. Apprécies-les autant que tu peux.
Bise
Bise
Merci à toutes pour vos messages,
Je suis rassurée de savoir qu'il y en a aussi parmi vous qui n'ont rien senti à un moment donné. J'espère ne pas avoir trop de nausées par la suite mais si ça devait être le cas je le prendrai comme ça viendra.
Je suis rassurée de savoir qu'il y en a aussi parmi vous qui n'ont rien senti à un moment donné. J'espère ne pas avoir trop de nausées par la suite mais si ça devait être le cas je le prendrai comme ça viendra.
coucou,
pour ma première grossesse,j'ai eu la totale et pour ma deuxième aucuns symptômes!!! aucun!!!! je suis au 6è mois et j'oublie parfois encore que je suis enceinte tellement je suis bien.
Peutêtre n'aura tu jamais de désagréments.. c'est un cadeau ça!
pour ma première grossesse,j'ai eu la totale et pour ma deuxième aucuns symptômes!!! aucun!!!! je suis au 6è mois et j'oublie parfois encore que je suis enceinte tellement je suis bien.
Peutêtre n'aura tu jamais de désagréments.. c'est un cadeau ça!