Reencontre des mamans a Lausanne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Monica1978

Reencontre des mamans a Lausanne

Message par Monica1978 »

Bonjour ou bonsoir :) Il y aurait t'il prochainement des reecontres de mamans a Lausanne?Je suis de Lausanne et ca me plairait beaucoup d'y aller.Bisous
ptite mama

re: Reencontre des mamans a Lausanne

Message par ptite mama »

Hello !

Moi aussi je suis de Lausanne et je trouves que ce serait sympa de faire des rencontres j'ai 27 ans et 1 fils de bientôt 1 année et ce serait sympa aussi pour lui de voir d'autres enfants.

Bises à Bientôt
lelie

Message par lelie »

Bonjour,
C'est vrai que c'est une très bonne idée ! Et si rien n'est prévu, il faudrait qu'on organise quelque chose !

Pour ma part, je suis sensée accoucher la semaine prochaine mais c'est bien volontiers pour la suite !

A bientôt !
bebedamour

Message par bebedamour »

Moi j'habite juste à coté de Vevey mais pas de souci pour le déplacemetn. Cela pourrait etre tres sympa .....

Je suis maman d'un petit bout de 3 semaines .....

Bises
Anteka

Message par Anteka »

je trouve l'idée excellente !

pk ne pas se faire un souper ? ca devais se faire et ca a été annulé :(

fixe une date et met le dans les autres forums comme ca on peux avoir du monde !

pour moi perso entre le 12 et 22 juillet c parfait !!
Répondre