Bonjour,
Je suis suivie par le Dr. Dubouloz à Genève et je n'en suis pas du tout contente (il ne prend jamais le temps d'écouter ou d'expliquer les choses, est assez froid, etc.) et je ne me vois pas du tout être suivie par lui pour une grossesse.
Est-ce que vous auriez un bon gynéco à me conseiller?
Merci d'avance!!!
Recherche gynéco
-
re: Recherche gynéco
J'ai mis mes impressions sur un gynéco à Genève, le Dr Linder. Je te laisse voir ce qu'il en est car il y a eu un petit échange. J'ai remonté les messgae il y a 5-6 jours environ. Ca ne doit pas etre très loin. En resumé, il est bien et à l'écoute mais reste droit. Maman pour juillet 2005
Coucou
Moi je vais chez Dr Dumps il est chemin Beau-soleil, juste à côté de la clinique générale beaulieu et franchement je lui trouve super.
A mes yeux c'est une perle rare, mais après tout dépend du feeling de chaqun...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Moi je vais chez Dr Dumps il est chemin Beau-soleil, juste à côté de la clinique générale beaulieu et franchement je lui trouve super.
A mes yeux c'est une perle rare, mais après tout dépend du feeling de chaqun...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
je suis chez dubouloz et franchement il est génial (mais suivant le feeling avec les uns et les autres, c'est différent). il a toujours pris le temps de m'écouter, on plaisante avec lui, je le trouve génial. donc ne peux pas te conseiller quelqu'un d'autre ... sorry :-(
Moi je vais chez le Dr Laburthe qui est au Bouchet vers Balexert. Il est vraiment super et j'ai déjà envoyé plusieurs amies chez lui. Il est très à l'écoute et son assistante aussi. Ensuite c'est vrai qu'il y a feeling mais c'est aussi une question géographique !!
Bonne recherche
Bonne recherche
moi aussi je vais chez Linder. Il m'a suivi pour mes 2 grossesses et autant dire que je l'ai vu très très souvent vu mes grossesses plutôt compliqué. Rien à redire, il est super ! De toute façon c'est trjs pareil avec un médecin.. parfois le feeling passe d'autre fois non, c'est donc trjs difficile de juger. Perso, je l'apprécie énormément!
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Merci beaucoup à toutes pour vos réponses, ça m'aide beaucoup!