Facile de tomber enceinte?
-
re: Facile de tomber enceinte?
hello!
Pour moi ça été très rapide. J'ai arrêté ma pilule et 3 mois après j'étais enceinte.
Mais chaque femme est différente.
petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
Pour moi ça été très rapide. J'ai arrêté ma pilule et 3 mois après j'étais enceinte.
Mais chaque femme est différente.
petite Florence maman d'un adorable petit Nicolas né le 11 avril 2005
Pour moi mon premier bb est venu que après presque 1 année d'essai et le 2ème est venu au premier coup.... Comme quoi c'est assez de la chance
Bonne suite
Babour
Bonne suite
Babour
hello
si tu vas sur forum stérilité de aufeminin.com, tu verra que ça prend parfois plusieurs années...
Par ma par j'ai arrété la pilule en novembre 2002 et suis enceinte de quelques semaines après insémination artificille N° 5 !!! Voilà !
si tu vas sur forum stérilité de aufeminin.com, tu verra que ça prend parfois plusieurs années...
Par ma par j'ai arrété la pilule en novembre 2002 et suis enceinte de quelques semaines après insémination artificille N° 5 !!! Voilà !
J'ai arrêté la pillule bien avant de décider d'avoir des enfants.
Ensuite, pour le 1er BB, ça a pris 3 mois.
Pour le 2ème, il s'est écoulé exactement 12 heures entre le moment où l'idée nous est venue, et le moment où j'étais enceinte!!!
Ensuite, pour le 1er BB, ça a pris 3 mois.
Pour le 2ème, il s'est écoulé exactement 12 heures entre le moment où l'idée nous est venue, et le moment où j'étais enceinte!!!
POur ma 1ère je ne prennais plus la pillule depuis 2 mois..... et bébé est arrivé du premier coup! POur le 2ème j'ai arrêté et hop bébé là sans attendre!!!
Donc 1er coup à chaque fois.... mais je sais que c'est pas toujours aussi facile!:-?
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Donc 1er coup à chaque fois.... mais je sais que c'est pas toujours aussi facile!:-?
Bonjour à toute,
J'ai donné le n° de tél. de M. Chételat à une de mes amies qui essaie depuis plus de 2 ans de tomber enceinte et il lui a dit qu'il fallait prendre de l'homéo "progestérone 4 ou 5 CH". J'espère qu'il ne dit pas cela à tout le monde !!! Il a aussi dit à ma copine que son mari n'avait pas de problème pour concevoir. Donc elle doit prendre cet homéo et d'ici 2 mois elle est enceinte.
D'un côté elle est soulagée car elle pensait que le problème venait de son mari et d'un autre elle ne se pose pas trop de question.
Je sais qu'elle va partir aux Iles Canaries prochainement pour les vacances donc si quand elle revient elle ne m'annonce pas une bonne nouvelle je pense que nous irons chez Vipret le magnétiseur...
Affaire à suivre !!!
Je vous redonnerai des nouvelles si elle tombe enceinte
A bientôt
Babour
J'ai donné le n° de tél. de M. Chételat à une de mes amies qui essaie depuis plus de 2 ans de tomber enceinte et il lui a dit qu'il fallait prendre de l'homéo "progestérone 4 ou 5 CH". J'espère qu'il ne dit pas cela à tout le monde !!! Il a aussi dit à ma copine que son mari n'avait pas de problème pour concevoir. Donc elle doit prendre cet homéo et d'ici 2 mois elle est enceinte.
D'un côté elle est soulagée car elle pensait que le problème venait de son mari et d'un autre elle ne se pose pas trop de question.
Je sais qu'elle va partir aux Iles Canaries prochainement pour les vacances donc si quand elle revient elle ne m'annonce pas une bonne nouvelle je pense que nous irons chez Vipret le magnétiseur...
Affaire à suivre !!!
Je vous redonnerai des nouvelles si elle tombe enceinte
A bientôt
Babour
C'est vrai c'est la loterie!!!
Une petite pensée pleine de courage à celles qui essaie depuis trop longtemps.
Paulie
Une petite pensée pleine de courage à celles qui essaie depuis trop longtemps.
Paulie
-
pour ma part, suis tombée enceinte dès l'arrêt de la pilule, seulement... à l'écho des 12SA la semaine passée, j'ai apris que fausse couche... comme les filles le disent, c'est une question de loterie... bonne suite! chose sure : nous avons appris que plus jamais on ne l'annoncera avant la fin des 3 mois!!!
JE suis navrée pour toi....... j'espère que mère nature plantera bien vite la prochaine graine et bien solidement!
-
c'est tout gentil Tarah! Mais voui, je crois en notre mère nature à présent... alors que jamais je n'aurais pensé tomber enceinte au premier mois d'arrêt de la pilule, alors que 32 ans et pris la pilule durant 14 ans... le fait est de PO-SI-TI-VER et tout roulera pour vous toutes!