Clara est née
Clara est née
Et oui, avec quelques jours de retard ma petite puce est née! Ce ne fut pas de tout repos. J'avais rendez-vous le mardi 2 août pour provoquer l'accouchement. Me voila donc à l'hôpital avec mon mari, nous avons attendu toute la journée mais rien à faire BB ne voulait pas sortir. Après deux essais et pas de contractions le gyné nous a proposé de remettre tout ça pour le lendemain...Mais vers 21h les contractions arrivent de plus en plus fortes et de plus en plus régulières...à 22h je perds les eaux, je me dis "chouette le BB arrive!!!!" La sage-femme m'examine...pas de changement, le col ne c'est pas dilaté et la tête de BB est toujours trop haute... Bon, il faut avoir de la patience et supporter les contractions. Vers mi-nuit toujours rien sauf les douleurs qui sont de plus en plus fortes. Le gyné décide de me donner un anti-douleur pour pouvoir me reposer et attedre le lendemain. Vers 1h du mat les douleurs ont disparu, je vais pouvoir enfin me reposer. Mon mari lui part à la maison et doit revenir à 8h. Six heure du mat les contractions reviennent à la charge, et là je me dis c'est la bonne, et ben non! BB ne bouge toujours pas et col toujours pas dilaté. Je crois que je vais craquer, j'ai mal et en plus ça ne sert à rien.... A 8 moins 10 le gyné vient voir où j'en suis...mauvaise nouvelle tout est au même stade. Il m'explique que nous pouvons continuer à essayer de provoquer mais qu'il y a groses chances que rien ne se passe. Il me propose donc une césariene de suite, le bloc opératoir est libre! J'accepte. Comme prévu mon mari arrive à 8h et je lui dis "cette fois-ci nous allons avoir un BB". Nous voila parti au bloc opératoir et notre petite Clara est née ce 3 août à 8h55!!!
Voila la fin de cette belle aventure : la grosssesse. Maintenent commence une nouvelle aventure encore plus merveilleuse: notre vie avec Clara.
Merci à toutes les filles qui m'ont aidé et conseillé durant ces 9 mois.
A bientôt
Val
Voila la fin de cette belle aventure : la grosssesse. Maintenent commence une nouvelle aventure encore plus merveilleuse: notre vie avec Clara.
Merci à toutes les filles qui m'ont aidé et conseillé durant ces 9 mois.
A bientôt
Val
re: Clara est née
Félicitations et bienvenue à Clara :-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Un grand bonjour à la petite Clara et félicitations aux parents!
-
-
Alors ça valait la peine d'attendre? Je vous souhaite plein de bonheur aux trois, une bienvenue au monde à Clara (qui est un très joli prénom) et félicitations aux heureux parents!!
(ancienne futuremaman)
Maman depuis le 21 juillet 2005
(ancienne futuremaman)
Maman depuis le 21 juillet 2005
Félicitation et bienvenue à la petite Clara.
Merci pour ton récit.
Claudia
Merci pour ton récit.
Claudia
-
Félicitation aux parents et profitez bien des moments magiques que vous allez passer avec votre ptite Clara (très joli prénom)
Pitschoune
Pitschoune
-
-
Toutes mes félicitations à vous deux. Tous mes voeux de bonheur pour votre famille.
A tout bientôt, reposes-toi bien !
Affectueusement
Maman d'une ch'tite Carole née le 17 juillet 2005
A tout bientôt, reposes-toi bien !
Affectueusement
Maman d'une ch'tite Carole née le 17 juillet 2005
Merci beaucoup pour vos mésages!
Val
Val