Chansons de bébé pour film
-
Chansons de bébé pour film
Salut les filles,
Je suis en train de faire un dvd pour le film de la naissance de mon fils et je recherche des chansons pour accompagner les images. J'ai déjà trouvé "Millesime" de Obispo "en cloque" de Renaud et là je sèche. Pour infos je suis mariée donc "elle à fait un bébé toute seule" ne marche pas et j'ai un garçon.
Merci pour votre coup de main car j'en ai vraiment besoin.
Mamounette
Je suis en train de faire un dvd pour le film de la naissance de mon fils et je recherche des chansons pour accompagner les images. J'ai déjà trouvé "Millesime" de Obispo "en cloque" de Renaud et là je sèche. Pour infos je suis mariée donc "elle à fait un bébé toute seule" ne marche pas et j'ai un garçon.
Merci pour votre coup de main car j'en ai vraiment besoin.
Mamounette
-
-
-
re: Chansons de bébé pour film
Un grand merci à vous deux, je peux avoir les chansons dont vous m'avez donné les titres. Par contre petite précision, j'ai un seul bébé.
et si il y à encore d'autres idées je suis preneuse. Merci beaucoup
Mamounette
et si il y à encore d'autres idées je suis preneuse. Merci beaucoup
Mamounette
ALors j'aurais aussi dit "je serais là" de teri moïse. Ou bien "chanter" de florent pagny, "je lui dirais" de céline dion, "l'envie d'aimer", "tu vis dans mon coeur " de Phil colins, "dors" de florent pagny, "mistral gagnant", l'histoire de la vie (b.o du roi lion), "tout le bonheur du monde" de simsemilia
-
Hello Mamounette,
Alors je peux te conseiller deux belles chansons que tu peux télécharger su tu en as la possibilité.
Jenifer : C'est de 'or
Lorie : Les ventres ronds
Ca parait un peu enfantin comme choix mais ce sont mes soeurs qui m'ont fait écouté ces chansons quand elles ont appris ma grossesse. Elles sont superbes.
Bisous
Stéphanie maman de décembre
Alors je peux te conseiller deux belles chansons que tu peux télécharger su tu en as la possibilité.
Jenifer : C'est de 'or
Lorie : Les ventres ronds
Ca parait un peu enfantin comme choix mais ce sont mes soeurs qui m'ont fait écouté ces chansons quand elles ont appris ma grossesse. Elles sont superbes.
Bisous
Stéphanie maman de décembre
hello
c super chouette comme idee je l ai fait aussi.. et l ai offert pour noel a ma famille...
Moi j ai utiliser comme chanson ..
Enya The promise et only time... une des deux est sans parole...
une jolie chanson aussi est celle de Richard cocciante : tellement
si tu les veux envoi moi MP avec ton mail ou si tu as msn ca irai plus vite ...
bye
Pamy
c super chouette comme idee je l ai fait aussi.. et l ai offert pour noel a ma famille...
Moi j ai utiliser comme chanson ..
Enya The promise et only time... une des deux est sans parole...
une jolie chanson aussi est celle de Richard cocciante : tellement
si tu les veux envoi moi MP avec ton mail ou si tu as msn ca irai plus vite ...
bye
Pamy
HELLO,
J'en connais une super belle qui me fait venir les larmes aux yeux à chaque fois. Il s'agit d'une berceuse adaptée par Marka, c'est un chanteur belge. Je peux te la faire parvenir. Si tu veux en savoir plus nathadum@hotmail.com
A bientôt?
Nath
J'en connais une super belle qui me fait venir les larmes aux yeux à chaque fois. Il s'agit d'une berceuse adaptée par Marka, c'est un chanteur belge. Je peux te la faire parvenir. Si tu veux en savoir plus nathadum@hotmail.com
A bientôt?
Nath
-
Hello nathadum,
C'est volontier, si tu veux bien me donner plus de détails sur ton chanteur, le titre de la chanson etc.
J'attends avec impatience ton message.
Bisous Mamounette
C'est volontier, si tu veux bien me donner plus de détails sur ton chanteur, le titre de la chanson etc.
J'attends avec impatience ton message.
Bisous Mamounette