En général, les gygys vous donnent une date de terme, après on vous dit que cela peut être 10 jours avant comme 10 jours après.
Et vous les "déjà" mamans, est-ce que vous avez accouché à la date du terme (cela peut-il vraiment tombé sur cette date précise),ou plutôt avant ou bien plutôt après ?
Je me demandais où la majorité des mamans se trouvaient
Merci de combler ma curiosité ... car vais-avoir mon petit plutôt en 2005 ou plutôt en 2006, sachant que le terme a été annoncé pour le 28 décembre ...
Après bb vient quand il le veut ...
bises
La date du terme correspondait-elle avec la naissance de bb ?
re: La date du terme correspondait-elle avec la naissance de bb
Hello! Seulement 10% des femmes accouchent le jour du terme prévu par les gynéco! Alors il reste 90% qui accoucheront soit avant, soit après...Mais à savoir que 3 jours après le terme, il y a environ 80% des femmes qui ont accouché. Voilà pour ces petits renseignements! Conclusion : au diable les calculettes trop précises; bébé viendra un peu quand il voudra! La vie n'est pas si planifiable!
bonjour,
ma petite est née le jour du terme. Mais c'est vrai que c'est rare..
je m'étais attendue à ce que la naissance ait du retard, du coup j'ai été surprise !
bisou
Chris, maman de Selena née le 23 avril 2005
ma petite est née le jour du terme. Mais c'est vrai que c'est rare..
je m'étais attendue à ce que la naissance ait du retard, du coup j'ai été surprise !
bisou
Chris, maman de Selena née le 23 avril 2005
Hello!
Mon terme était le 26 avril et ma fille est née le 30. Pour ne pas trop m'impatienter, je m'étais dit qu'elle ne viendrait pas en avance...
Bonne fin de grossesse!
Lany
Mon terme était le 26 avril et ma fille est née le 30. Pour ne pas trop m'impatienter, je m'étais dit qu'elle ne viendrait pas en avance...
Bonne fin de grossesse!
Lany