Je viens consécutivement de m'énerver comme une malade puis de fondre en larmes au boulot pour un truc ridicule qui n'avance pas.
Mes collègues n'y comprennent rien du tout, d'autant que je n'ai encore prévenu personne puisque je n'en suis qu'à 7SA.
Si je n'ai aucun symptôme classique de la grossesse style nausées ou etc..., je me sens complètement démoralisée...
Vous n'auriez pas un petit truc pour me secourir dans l'urgence!
Les bouleversements hormonaux de la grossesse!
re: Les bouleversements hormonaux de la grossesse!
Heu ben alors là désolée mais il n'y a pas de remède miracle ah ces hormones de grossesse...
Suis passée par là mais jamais au boulot à la maison par contre ca n'arretait pas...
Courage
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
Suis passée par là mais jamais au boulot à la maison par contre ca n'arretait pas...
Courage
BIZ
Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
salut,
courage....c'est la beauté de la grossesse!!!!
Si tu dois fondre en larme fait-le, ça fait du bien et tant pis si les autres ne le comprend pas, bientôt ils le comprendrons!!!
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
courage....c'est la beauté de la grossesse!!!!
Si tu dois fondre en larme fait-le, ça fait du bien et tant pis si les autres ne le comprend pas, bientôt ils le comprendrons!!!
Manu, maman de Kim et Gaëlle, nées le 13 juin 2005
salut,
moi je pleure souvent surtout depuis le 6e mois et je sais que mon bebe rescent tout, alors je culpabilise mais apres j'essaye de le rassurer en caressant mon ventre et en lui parlant et après j'ai l'impression qu'il m'aide aussi a traverser certaines épreuves ...
moi je pleure souvent surtout depuis le 6e mois et je sais que mon bebe rescent tout, alors je culpabilise mais apres j'essaye de le rassurer en caressant mon ventre et en lui parlant et après j'ai l'impression qu'il m'aide aussi a traverser certaines épreuves ...
Hello!
Moi aussi je suis HYPER sensible, pleure souvent, ne supporte pas qu'on me contredise, prend toutes les remarques de façon négative... La seule solution que j'ai trouvé c'est de demander à mon entourage d'être très très gentil. Bien sûr mes collègues ne savent pas encore car je ne suis pas encore tout à fait à 3 mois...
Je savais pas que c'était aussi dur.
Bon courage,
Pan
Moi aussi je suis HYPER sensible, pleure souvent, ne supporte pas qu'on me contredise, prend toutes les remarques de façon négative... La seule solution que j'ai trouvé c'est de demander à mon entourage d'être très très gentil. Bien sûr mes collègues ne savent pas encore car je ne suis pas encore tout à fait à 3 mois...
Je savais pas que c'était aussi dur.
Bon courage,
Pan
J'espère que tu as aussi un mari qui arrive à bien te comprendre comme moi je l'ai. J'ai souvent mais très souvent pêter les plombs à la maison et il a vu de toutes les couleurs... au boulot pas par contre. Essaie de te créer un peu ton monde à toi, ne parle pas trop et écoute simplement. J'ai du faire comme ça avec mon mari et cela nous a aidé. Pourtant, j'avais envie d'ouvrir la gueule non stop. Pense à ton bébé et toi et le monde te paraitra plus beau.
Hello !
Haaaaaa les début. Mais aussi la fin, je suis à 34SA et cela m'arrive encore de pleurer.
Pour le boulot je te comprends, j'ai été arrêtée à 50% dès mon 6ème mois et maintenant je suis à 100% à l'assurance. Ca fait du bien de prendre soins de soit. En plus au début on ne voit rien, on ne sens rien dans notre ventre, c'est assez frustrant. Les odeurs sont deux fois plus fortes c'est horrible, je me rappel que je ne supportait pas l'odeur des voiture, de certains parfum et du café. Mais rassure-toi tout ira mieux dès la fin deu 3ème mois...
Bon courage et félicitation !
Haaaaaa les début. Mais aussi la fin, je suis à 34SA et cela m'arrive encore de pleurer.
Pour le boulot je te comprends, j'ai été arrêtée à 50% dès mon 6ème mois et maintenant je suis à 100% à l'assurance. Ca fait du bien de prendre soins de soit. En plus au début on ne voit rien, on ne sens rien dans notre ventre, c'est assez frustrant. Les odeurs sont deux fois plus fortes c'est horrible, je me rappel que je ne supportait pas l'odeur des voiture, de certains parfum et du café. Mais rassure-toi tout ira mieux dès la fin deu 3ème mois...
Bon courage et félicitation !