Maison de la naissance Aquila Aigle Accoucher naturelement
Maison de la naissance Aquila Aigle Accoucher naturelement
Y a t'il parmis vous des maman qui ont eut la chance d'accoucher là bas et qui pourrai nous fair partager cette expérience!!Merci
-
re: Maison de la naissance Aquila Aigle Accoucher naturelement
Hello babar,
J'ai accouché à Aigle mais pas à Aquila bien que j'aurais vraiment voulu (grossesse difficile à risque). Je n'ai entendu que du bien et positif. Voilà.
J'ai accouché à Aigle mais pas à Aquila bien que j'aurais vraiment voulu (grossesse difficile à risque). Je n'ai entendu que du bien et positif. Voilà.
re: Maison de la naissance Aquila Aigle Accoucher naturelement
Hello!
J'ai accouché de mon premier bébé à Aquila en mars de cette année.J'ai raconté l'ambiance dans un post précédant...Je ne peux que te conseiler d'accoucher là bas si ta grossesse se passe bien et que tu ne veux pas de péri.
Tu seras accouchée par la sage-femme qui te suis pendant la grossesse donc intimité assurée...
Si jamais il y a un site internet sur Aquila.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
J'ai accouché de mon premier bébé à Aquila en mars de cette année.J'ai raconté l'ambiance dans un post précédant...Je ne peux que te conseiler d'accoucher là bas si ta grossesse se passe bien et que tu ne veux pas de péri.
Tu seras accouchée par la sage-femme qui te suis pendant la grossesse donc intimité assurée...
Si jamais il y a un site internet sur Aquila.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005