LUDOVIC EST NE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
stella12

LUDOVIC EST NE

Message par stella12 »

Me voilà de retour de la maternité. Ludovic est né le 31 août à 19h21. Il pesait 3.835kg et mesurait 52 cm.

Mercredi matin j'ai du aller chez le gyné pour un CTG et un contrôle. A ce moment là il trouvait que le coeur de mon petit battait un peu vite. Il a donc décidé de m'envoyer directement à la maternité afin de faire une césarienne. A la mat ils ont refait un CTG et ne trouvait pas d'utilité d'agir en urgence. Après une discussion entre le gyné et l'hôpital il a tout de même été décidé de la faire cette césa. malheureusement on a du attendre toute la journée car il m'ont mis sur la liste pour la fin de la journée. Et vue que j'étais prête pour cette opération à 13h30 c'était super long. Je n'avais plus le droit de manger et de boire depuis que j'étais chez le gyné. Et pour celles qui ne se souviennent pas, il faisait super chaud ce jour-là...

Bref, l'anesthésie était pénible car il s'est loupé plusieurs fois et j'avais droit à des décharges éléctriques dans ma sciatique. J'ai cru que j'allais attaquer le mec! Puis tout s'est très bien passé. Ludovic est né avec le cordon autour d'une épaule. Et en plus il était complètement de travers ce qui aurait de toute façon rendu un accouchement normal impossible. Après coup mon gyné m'a également dit que ma cicatrice n'aurait pas supporté un accouchement par voie basse. Donc tout est bien qui fini bien.

Pour notre filston on a choisi le prénom Ludovic Jean-Claude. Ludovic parce que cela nous plaisiat et Jean-Claude parce que c'est le nom de son grand-papa paternel qui nous a malheureusement déjà quitté.

PS: Il se porte à merveille et dors déjà jusqu'à 5h du matin!

Désolée d'avoir été longue...

stella

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
merichan

re: LUDOVIC EST NE

Message par merichan »

Félicitations et bienvenue à Ludovic

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
andromede

Message par andromede »

Bienvenue à Ludovic

tout de bon à la famille

Beezoo

Andromede maman de Ludovic et Matthieu (novembre 2002/2004)

Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
valerita

Message par valerita »

Félicitation et bienvenue à Ludovic. Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Val
Paolasoleil

Message par Paolasoleil »

Super Stella, je pensait à toi ce jours ci..

Toutes mes felicitations!!!!

Et comme on le diasait il faut faire confiance à nos bebés... lui il le savait bien pourquoi il ne pouvait pas descendre dans le bassin!

bravo :)

Lilypie Baby Ticker
chuizz

Message par chuizz »

Hello,
Toutes mes félicitations et bonne chance à ce nouveau bout'chou. Alors tu pourras venir nous montrer ta petite merveille quand on organisera de nouveau une rencontre (on a pas encore décidé du jour). C'est marrant, le deuxième prénom de mon fiston c'est aussi Ludovic ... c'est vraiment chou ... trève de rêveries. Je te souhaite plein de bonheur et à bientôt.

Biscuit, maman d'un malin lutin
Lilypie Baby Ticker

tinette

Message par tinette »

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ludovic.

Tinette, maman d'une adorable petite

fleurdelys

Message par fleurdelys »

Toutes mes félicitations!!!!

bienvenue à Ludovic (très charmant!)

d'apprendre que tu viens d'accoucher me fait réaliser que c'est bientôt mon tour... me reste deux semaines.

et alors? il faisait combien ce gros bébé tant attendu? était-il si gros que prédit par ton gyné?

repose-toi bien maintenant!

fleurdelys... en attente
pitschoune

Message par pitschoune »

Félicitation aux parents et bienvenue à Ludovic (très joli prénom).
Je vous souhaite pleins de bonheur.

Chantal

louloudelafalaise

Message par louloudelafalaise »

Félicitations !

Bienvenue à Ludovic... et plein de bonheur pour vous !

lou, maman d'une petite Lucille née le 26 août 2005
Répondre