tiraillements en bas du ventre!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
freudon

tiraillements en bas du ventre!!!!

Message par freudon »

bonjour à toutes.......
je voudrais savoir si c'est normal car j'ai de petits tiraillements au niveau du bas ventre. En fait j'ai peur car mes 2 FC j'avais aussi de petites douleurs.
Bisous
merichan

re: tiraillements en bas du ventre!!!!

Message par merichan »

Salut,

Tout au début de la grossesse c'est tout à fait normal d'avoir des tiraillements, souvent c'est à cause des ligaments du bassin qui travaillent pour laisser de la place.

Perso à cause de ces douleurs, que je confondais avec des douleurs de règles, j'étais persuadée de ne pas être enceinte.

Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
freudon

Message par freudon »

Merci merichan cela me rassure sur le fait que ce soit normal.....
merci bcp et je te tiens au courant
Bi

Message par Bi »

Hello freudon,

J'ai eu et j'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, la docteresse m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. J'en suis maintenant à 20 semaines et bb va bien :-)

Je sais que c'est facile à dire, mais ne t'inquiéte pas !

Bonne continuation

Apple

Message par Apple »

Pareil pour moi, ces douleurs sont normales du moment bien sur que tu n'es pas en train de te tordre de douleurs auquel cas il faudra quand même vérifier avec ton gygy, mais tout se prépare et tout grandit petit à petit, l'utérus s'étend et voilà pourquoi ça tiraille.
Chez moi ça tire tous les jours un peu ... et dire que je n'ai jamais eu de douleurs quand j'avais mes règles et que c'est maintenant que je découvre ces tiraillements !

Répondre