bonjour à toutes.......
je voudrais savoir si c'est normal car j'ai de petits tiraillements au niveau du bas ventre. En fait j'ai peur car mes 2 FC j'avais aussi de petites douleurs.
Bisous
tiraillements en bas du ventre!!!!
re: tiraillements en bas du ventre!!!!
Salut,
Tout au début de la grossesse c'est tout à fait normal d'avoir des tiraillements, souvent c'est à cause des ligaments du bassin qui travaillent pour laisser de la place.
Perso à cause de ces douleurs, que je confondais avec des douleurs de règles, j'étais persuadée de ne pas être enceinte.
Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Tout au début de la grossesse c'est tout à fait normal d'avoir des tiraillements, souvent c'est à cause des ligaments du bassin qui travaillent pour laisser de la place.
Perso à cause de ces douleurs, que je confondais avec des douleurs de règles, j'étais persuadée de ne pas être enceinte.
Tout de bon et bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Merci merichan cela me rassure sur le fait que ce soit normal.....
merci bcp et je te tiens au courant
merci bcp et je te tiens au courant
Pareil pour moi, ces douleurs sont normales du moment bien sur que tu n'es pas en train de te tordre de douleurs auquel cas il faudra quand même vérifier avec ton gygy, mais tout se prépare et tout grandit petit à petit, l'utérus s'étend et voilà pourquoi ça tiraille.
Chez moi ça tire tous les jours un peu ... et dire que je n'ai jamais eu de douleurs quand j'avais mes règles et que c'est maintenant que je découvre ces tiraillements !
Chez moi ça tire tous les jours un peu ... et dire que je n'ai jamais eu de douleurs quand j'avais mes règles et que c'est maintenant que je découvre ces tiraillements !