Rencontre a Bern

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maman de Tristan

Rencontre a Bern

Message par Maman de Tristan »

Bonjour !
Maman et petit garcon de 10 mois (Tristan) cherchent autres mamans/enfants du meme age pour rencontres, discussions, balades. Parlons francais et anglais. A Bern depuis 1 mois pour boulot du papa.
Cherchons aussi piscine assez chaude pour aller nager, ou cours bebes-nageurs dans la region.
Cherchons aussi contacts/references pour personne de confiance pour baby-sitting le soir de temps en temps...
Merci pour vos reponses !
Mirabelle

re: Rencontre a Bern

Message par Mirabelle »

Bonjour,

Je suis moi-même francophone et vis à Berne depuis 6 ans.
Je suis maman d'une petite fille de 16 mois et serais ravie de faire plus ample connaissance!

Mirabelle
maman de celine

Message par maman de celine »

Bonjour,

je suis une maman d'une petite puce de 9 mois qui habite à Berne. On a pas encore pris de cours bebes-nageurs mais je serais très interessée de faire cette expérience... et aussi de faire des rencontres avec d'autres mamans !
Maman de Tristan

Bonjour Maman de Celine,
Entretemps j'ai trouve une piscine ou l'eau est a 32d le lundi et le mardi, il s'agit de la "Wyler" piscine, scheibenstrasse 65. Il n'y a pas de cours de bebes-nageurs mais c'est deja une experience que j'ai envie de faire avec mon petit bout !
Sinon pour rencontres/balades, j'habite pres du centre et je vais souvent le long de la riviere ou au jardin des roses ou encore au jardin botanique... donc si vous en avez envie, dites moi quand et on tachera de s'y retrouver !
maman de celine

Message par maman de celine »

Bonjour,
malheureusement je travaille lundi, mardi et jeudi. Tant pis pour la piscine...
Et comment va ton petit bout, il rampe ?

bonne soirée.
Maman de Tristan

Dommage... si je trouve autre chose je te le fais savoir !
Tristan est a 4 pattes depuis a peu pres 2 mois et a present il se tient debout accroche aux chaises, au sofa, au radiateur, ou aux jambres... bref a tout ce que peut l'aider a se mettre debout. Ma belle-mere me dit que dans qques semaines il va marcher mais je ne suis pas trop pressee, je prefere qu'il prenne son temps, ca va tellement vite... Et la petite Celine ?
Est ce que par hasard vous connaissez une personne de confiance qui peut faire du baby-sitting le soir de temps en temps ? On ne connait pas grand monde a Bern et j'ai du mal a faire appel a qqn que je ne connais pas ou qui n'est pas recommande par qqn d'autre.
A bientot !

Maman de Tristan

Bonjour Mirabelle,
J'avais envoye un message il y a 2-3 jours mais je pense qu'il n'est jamais passe... Si la piscine vous interesse, le lundi ou le mardi matin avant 11h (Wylerbad) ? Sinon balades en poussette un de ces apres-midi ? A bientot.
Répondre