le jour J est arrivé mais toujours rien?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
malouch

le jour J est arrivé mais toujours rien?

Message par malouch »

Voila le jour J est arrivé mais toujours rien
j'ai des contractions la journée la nuit mais
pas régulières, en tout cas toutes les heures
parfois tous les 5 minutes, puis denouveau le
calme, est que ca peut durer longtemps comme ça?

est que je vais reconnaitre le bon moment pour
partir à la mat?

Merci
Simtonic

re: le jour J est arrivé mais toujours rien?

Message par Simtonic »

Salut,
Je peux pas te répondre car j'attends encore, moi (J-13), mais de toutes façons le mieux c'est de téléphoner à la Mat, les sages femmes t'analyseront ça et te diront quand partir !
Bon courage, c'est peut-être une fausse alerte ?
Simtonic

Vermicelle est en route!
Lilypie Baby Ticker

pipillon

Message par pipillon »

Salut,
Alors pour répondre à ta première question, ça peut effectivement durer plusieurs jours à ce rythme. Maintenant rassure-toi, ça veut au moins dire que quelques chose se met en place et que le travail va commencer.

Pour ton autre question, je pense que tu ne vas pas rater le bon moment, tellement la douleur est intense. Puis si c'est le premier, tu auras bien le temps de prendre tes affaires, prévenir qui de droit et te mettre en route. Généralement, le premier ne vient pas si vite.

Alors pas de panique et surtout, je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé qui devrait arriver très bientôt !!! ;-)

Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Lilypie Baby Ticker
violette1981

Message par violette1981 »

hello!
Effectivement, bébé se prépare gentiemment à sortir:-) moi, j'avais des contracions depuis le 6ème mois et j'ai du prendre du gynipral en comprimé pour cesser les contractions mais rien à changer.Je pensais que j'allais accoucher prématurement et pour finir on a du provoquer l'accouchement (J+9) car mon petit bout était trop bien dans le ventre de maman, bien au chaud. Je sais ce que c'est long d'attendre la venue de bébé, surtout une fois le terme dépassé:-) Allez courage encore quelques jours ou qui s'est quelques heures?! tiens-nous au courant. A bientôt.

violette1981
dama15

Message par dama15 »

Coucou!

Pareil, mes contractions ont commencé au 7ème mois, j'ai du prendre de l'Adalat. Et maintenant, mon terme est aujourd'hui. il a l'air de vouloir rester au chaud... :-)

Damaris maman en septembre 05 !!!
Lilypie Baby Ticker

Répondre