Test de grossesse!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

re: Test de grossesse!

Message par Emy85 »

La vie va super bien mais ces temps je me pose pas mal de questions. J'aimerais bien être fixé sur mon avenir! ce matin j'ai un peu mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.... Pfff.... Je n'espère pas! On verra bien!
Ok pour le conseil des différents tests de grossesse! C'est gentil! En fait ça coûte combien un test?
Je te tiendrai au courant! Merci bisous
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Si tu as mal au ventre ca peut être pour bcp de choses! Soit parce que tes reds vont débarquer ou alors parce que tu attends peut-être un heureux évenement! Qui sait! Il faut attendre! Les tests coûtent en général aux alentours de 27fr, c'est pas donné! Mais le bb News lui, ne coute que environ 17francs et il est tout autant fiable! Si j'ai compris tu en es maintenant à 3-4jours de retard! Moi je dis que si tu n'as rien dans le courant de la semaine prochaine, lundi ou mardi ca fera 1semaine que tu auras pas eu tes rintintins, tu peux donc faire le test. Alors patience ma belle, si tu ne les as pas d'ici la, il te faut encore attendre en tout cas ce week end! Et j'attend de tes news!
Bonne journée!
Biz
Emy85

Message par Emy85 »

Oui c'est vrai que ça peut être beaucoup de choses... on verra bien!
Effectivement ce n'est pas vraiment donner ces tests de grossesse! Je ne sais pas si je pourrais encore attendre jusqu'à la semaine prochaine! Je suis impatiente de savoir si je suis enceinte ou pas car être dans le doute c'est horrible!
Oui je suis à 3-4 jours de retard mais comme c'est le premier mois que j'arrête la pilule il faut peut-être du temps pour que ça rendre dans l'ordre!
Tu crois qu'il y a des chances que le test soit faussé si je le fais samedi?
Merci pour tes conseils! bisous
grenouille72

Message par grenouille72 »

lilie... J33, test négatif ce matin... je comprends plus rien... vais aller voir à la pharma pour acheter un test comme tu dis, le bb news.. paske là, moral pas très positif malgré que ce soit vendrediiii!
grenouille72

au fait, les SA se comptent bel et bien depuis le 1er jour des dernières reds, lilie! je voulais juste te suivre en calculs! ...
Emy85

Message par Emy85 »

Allez courage il ne faut pas perdre espoir! Moi je suis toujours dans l'incertitude et ça commence sérieusement à me travailler! Je n'arrive pas à me concentrer pour faire mon boulot!
Tu crois qu'on en trouve dans n'importe quelle pharmacie des tests BB News?
Tu as combien de jours de retard?
Bisous
grenouille72

emy, comme j'ai dit à delph sous "essayeuses", je suis perdue.. j'espère que la pharma à coté de mon boulot en aie, ces tests BB news, verrai cet apr... suis à J33 là... mais cycles depuis ma PC bizarres! (curetage 28.06.05, RDC 27.07.05 et 2ème cycle 22.08.05 pendant 10 jours!!!) tu vois quoi.... dans la logique des choses, le we passé aurais du les avoir... me fais peut etre une grossesse nerveuse on verra mardi matin...
lilie peut peut etre te dire si on les trouve partout, mais surement, y a pas de raison pour les tests!
bon week!
;o)
Emy85

Message par Emy85 »

Oui moi aussi je suis un peu perdue mais je me dis que si c'est négatif et bien ce n'est pas perdu je suis encore toute jeune et j'ai le temps (même si j'en aimerais un tout de suite)...
Il ne faut pas non plus précipiter les choses car sinon ça ne vient pas tout de suite...
Alors patience...
Pour les tests je verrai demain si je peux en trouver!
Merci a+ bisous
Lilie brown

Si tu fais ton test samedi? Il se peut que ce soit faussé, effectivement suivant les tests que tu utilises. J'en ai fais mon expérience. Moi le BB news je l'ai fais 5jours après mon retard et c'était positif! C'est vite vu! C'est un test assez traditionel! Tu as 2 fenêtres. Celle de gauche, sert juste à t'indiquer si le test a bien fonctionné quant à celle de droite, c'est la fenêtre de résultat. Dans la fenêtre de gauche, que tu sois enceinte ou pas, une ligne s'affiche si tu as fais le test correctement. Ensuite il suffit de regarder la fenêtre de droite. Si une ligne apparaît,"quel que soit son intensité, clair ou foncé", cela veut dire que tu es enceinte et si y a pas de ligne, bun c'est que tu ne l'es pas! Donc avec ce test tu ne peux pas vraiment avoir de doute! Moi je pense que tu peux déjà essayer samedi, oui! Tu essaies et tu me dis ok! Moi je crois que tu les trouvent partout ces bb News! Moi je l'ai acheté chez "Capitol"!
Lilie brown

Eh grenouille n'ait pas trop le moral en bas! Il faut le conserver ton moral, c'est important!! crois moi car ca ne pourra qu'augmenter tes chances! Bon, je sais c'est facile à dire! Oui tu as bien raison! Va faire ce test BB news pour en avoir le coeur net! Comme je disais à Emy, tu les trouves partout je pense. Moi je l'ai trouvé chez Capitol!
Répondre