Test de grossesse!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chouquinette

re: Test de grossesse!

Message par chouquinette »

Personnellement j'ai utilisé le BBnews après 6 jours de retard 1 fois le soir et 1 fois le matin et le test est négatif...

Mais tjs pas de signe de vie de mes copines!!! Et tjs autant fatiguée et estomac barbouillé..
grenouille72

Message par grenouille72 »

oki lilie! Vais passer à la pharma demain... on verra tout ça...
pour ceux de procreation, sonn m'a dit qu'elle n'avait eu les 2 barres que plusieurs heures après,et non pas entre les 30 secondes et 10 minutes suivantes... j'espère qu'en arrivant ce soir à la maison, une 2ème barre m'attende... l'espoir fait vivre ne dit on ?!
smile!
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Ah ouais... bien possible que la 2ème barre puisse apparaître plusieurs heures après! Ca dépend peut-être des tests effectivement! En test d'ovulation m'y connait pas super bien sinon! Je n'ai essayé qu'une seule marque!Tu verras bien ce soir alors! Mais si au pire y'aurait rien, faudrait peut-être pas trop t'en faire. A mon avis, il est possible, suivant comment, que tu doives en utiliser parfois + qu'un avant qu'il ne détècte une quelconque ovulation!
Allé, pense bien fort à toi et redonne nous de tes news!!!
Bec
Lilie brown

Message par Lilie brown »

C'est étrange mais c'est bien possible! Sûrement que ca ne marche pas forcément à tous les coups mais en tout cas, ce que je voulais dire c'est que si y a la barre dans la fenêtre de droite, il n'y a en général aucun doute alors qu'avec le clearblue par exemple, j'ai lu dans la notice qu'il y avait 3 sortes de résultat "enceinte" et le mien ne correspondait à aucun des 3! En plus, j'avais même été sur le site "clearblue" et la plusieurs personnes se sont plaintent en disant que leurs résultats étaient étranges ou incompréhensibles! Bon voila, le mieux si y a vraiment un grand doute, c'est la prise de sang!
grenouille72

Message par grenouille72 »

lilie, t'ai répondu en direct... vais essayer d'oublier mon mot de passe pour venir vous voir jusqu'à noel! ;o)
un peu bp le brouillard ces temps... enfin, bonne continuaiton!
bizzz
Répondre