A t'on encore envie de faire l'amour à 8-9mois de grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
libellule

A t'on encore envie de faire l'amour à 8-9mois de grossesse?

Message par libellule »

Bonjour à toutes,
Voici enfin que la date d'arrivée en suisse de mon ami et père de notre bébé approche. Nous avons étés séparés durant 6 mois, les 6 derniers mois de ma grossesse faute de permis et de papiers pour que je puisse rejoindre mon ami au canada. Lui viens en suisse pour la naissance de notre petite fille. Il viendra 4 semaines avant la naissance. Nous avons des envies sexuelles très fortes après cette longue séparation, normal non?
Mais ma question est: est ce que j'en aurai encore tellement envie dans 1 mois à 8 mois de grossesse ou est ce que ces désirs vont s'atténuer?
merichan

re: A t'on encore envie de faire l'amour à 8-9mois de grossesse

Message par merichan »

Salut,

Alors perso, j'avais plus d'envie que pendant tout le reste de la grossesse...

1. Je voulais profiter de cette période ou je n'étais encore que femme... ( et pas encore mère)

2. J'avais quand même le secret fantasme qu'on déclenche l'accouchement ( j'en avais un poil ras-le-bol le dernier mois... mais evidemment même en sautant sur mon mari à J+4... à peine quelques petites contractions de rien du tout...)

Par contre, tu verras que le guide des positions agréables... c'est plus forcément les même qu'avant... et sinon c'est parfois aussi le partenaire qui met le hola... souvent parce qu'il est gêné de "partager" cet espace qu'il considérait comme purement sexuel, avec son futur enfant...

Tout de bon pour ces retrouvailles tant attendues
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
becassine

re: A t'on encore envie de faire l'amour à 8-9mois de grossesse

Message par becassine »

je pense que tu en aura certainement l'envie et puis fair l'amour es quelque chose de tous a fait naturel et le bébé ne risque strictement rien du tout! allez!! plein de bohneur pour vous deux!!
becassine maman de 3 petite filles et d'un petit garçons dans 4 semaines!
Répondre