Test négatif....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

re: Test négatif....

Message par Emy85 »

C'est vrai que si c'est négatif et que je n'ai toujours pas mes règles je ne serai pas plus avancée et je serai toujours dans la même incertitude mais si c'est positif je vais passer un excellent week-end!
Je vais en ville de toute façon demain et comme il n'y a pas de pharmacie près de chez moi je vais acheter un test et on verra bien quand je vais le faire!
C'est vrai que même s'il est négatif ce n'est pas la fin du monde...
Merci pour tes conseils! A+ bisous

Lili1978

Message par Lili1978 »

Hello Chouquinette,

alors moi, ça a été exactement comme toi.
Nous étions au 1er mois d'essais avec mon mari et quand mes reds n'ont pas débarquées, j'ai fait un test de grossesse, négatif...

Comme je n'avais aucun symptôme (ni mal aux seins, ni nausées, ni envie de faire pipi, ni... rien du tout), j'ai attendu 15 jours avant de refaire un test en n'y croyant pas du tout et pensant que je devais sans doute avoir un problème...
Mais non, j'étais ENCEINTE!
Et j'en suis maintenant à 11SA.
Bises
chouquinette

Message par chouquinette »

Hello Lili1978!

Ca fait du bien de lire ca :-)

C'est vrai que tant que mes copines ne sont pas là c'est toujours un signe d'espoir :-) La seule différence avec toi c'est que moi je prends la pilule... c'est pour ca que j'ai encore plus de doutes!!! et ces saignements la semaine passée... (oui je sais je me répète mais j'y comprends rien...)

D'après toi je refais quand le test?

Emy : j'ai 22 ans et je viens du Valais! Tu es mariée? C'est cool ca moi je me marie l'année prochaine! Ne fais pas attention au regard et aux paroles des autres, tu es majeure vaccinée et mariée!! Vis ta vie et si ton mari en a aussi envie, raison de plus pour ne pas y faire attention!

Bisous
freudon

Message par freudon »

salut
je comprends ce que tu ressens et suis passée par là, mais comme je le voulais tellement cet enfant, j'ai fait un test tous les matins pendant 5 jours eh oui... et ils étaient tous --- jusqu'au 6ème jours +++. donc tant q tu ne vois pas tes regles on ne sait jamais...
BiZZZZZZZ
Emy85

Message par Emy85 »

Oui je me suis mariée en juin 2005 c'est tout frais mais je suis super heureuse avec mon mari et on est plein d'espoir pour notre avenir! On aimerait fonder une famille en étant jeunes!
Oui tu as raison il ne faut pas faire attention aux paroles et aux regards des autres mais ce n'est pas évident! Même si je le montre pas ouvertement quand on me fait de commentaires ça me blesse mais ça ne m'empêche pas d'être heureuse!
Merci pour tes encouragements! Bisous
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Salut Chouquinette!

j'ai lu ton autre post et je peux te dire que j'ai aussi eu une fois des saignements hors date alors que j'étais sous pilule.

En fait ce cycle là je l'avais oubliée plusieurs fois et ce sang et c'était tout simplement les règles! Donc évidemment je n'ai pas eu d'autres règles à la date "présumée" puisque je venais de les avoirs...

Ce fameux mois j'étais très stressée et je ne m'étais pas rendu compte de mes oublis!

Es-tu sûre d'avoir ingurgité tes pilules chaque jour?

Parce que si c'est ça il se peut que tu vives la même chose que moi!Il n'est donc pas étonnant que ton test soit négatif..

Grosses bises à toi et beaucoup de bonnes pensées pour ton ami!

Gouloumi
grenouille72

Message par grenouille72 »

chouqinette, tu me laisses là un sacré message d'espoir... on verra ce we quoi!
freudon, voui, c'est une bonne chose déjà que mes reds ne sont pas là...mais si le test me le confirmait ça serait encore + +++++! smile!
j'attends le rv avec gygyg de mardi pro avec impatience quoi...
bon week les filles!
freudon

Message par freudon »

coucou grenouille
je pense souvent à toi...... ça ira n'oublie pas que je t'ai envoyé ts les ++++++ possibles .
BiZZZ
grenouille72

Message par grenouille72 »

freudon... bein faudra que tu en collectes un peu plus de ces + ... car ai eu mes reds dimanche soir, à J35... suis tout le temps fatiguée, agassée, sein qui pointent et mal aux deux oveaires... selon mon gygy, c'est normal car symptome idem pour des longs cycles... super.... enfin, bonne continuation, je repasserai dans qqs jours-semaines quand mon moral ira mieux paske là, c'est pas du tout la classe...
bizzz et merci pour tout plein pour ton soutien!!!
freudon

Message par freudon »

coucou ma petie grenouille
j'ai commencé dejà à te rassembler les +++ pour le mois prochain. Prends du recul si tu en as besoin....ms ça ira j'en suis certaine.
BiZZZZ
Répondre