Test négatif :-(

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Emy85

Test négatif :-(

Message par Emy85 »

J'avais promis de vous donner des nouvelles! J'ai craqué ce matin et j'ai fait un test! Il était négatif!
Je suis un peu déçue mais je pense qu'après la pilule il faut du temps pour retrouver un cycle normal! Là j'ai quand même 6 jours de retard par rapport au jour où j'aurais dû avoir mes régles si je prenais toujours la pilule! C'est un peu bizarre!
C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Bisous à toutes
Sisi75

re: Test négatif :-(

Message par Sisi75 »

Hello Emy85,

Ne déséspère pas, tu verras, plus tu penses à ça moins bébé viendra vite, laisse les choses et la nature faire son travail et en y pensant moins bébé viendra !!!

Moi celà ne m'est pas arrivé d'avoir du retard et test négatig mais c'est arrivé à une de mes meilleures amies.... ça faisait longtemps qu'elle essayais d'avoir un bébé (2 ans) et un jour pas de règles, mais ses 3 tests étaients négatif, et finalement elle à attendu un peu pour aller chez gynéco et là prise de sang POSITIVE, sa puce à maintenant 5 mois !

ALors attends encore un peu et au pire, si tes règles ne viennent pas tu prendras rendez-vous chez ton gygy.

Courage et je souhaite que bébé vienne vite se lover au creux de ton ventre !

Sisi maman de Noah né le 28 janvier 2005
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Coucou Emy, je suis vrament désolée pour ton test, moi qui m'attendait à une bonne nouvelle de ta part! Mais tout comme Sisi, je pense qu'il te faut attendre quelques jours car 6jours de retard déjà, c'est pas mal je trouve! Bon moi ca fait 2ans que je n'ai plus la pillule, non pas car je voulais un bb avant mais parce que je l'oubliais sans arrêt et j'étais complétement déréglée pour finir. Alors place au condom! Du coup, j'ai aucune idée si c'est normal d'avoir 6jours de retard mais ca me parait beaucoup quand même! Bon une semaine ca peut arriver c'est sur mais si tes reds ne viennent vraiment pas, il te reste la prise de sang! Peut-être ne faut-il pas te baser sur ce test! Rien n'est sure pour le moment! Qui sait, peut-être qu'une belle petite surprise t'attend!
Allé ma grande, j'espère vraiment pour toi que c'est tout bon!!! Tu me donnes de tes news!
Biz
chouquinette

Message par chouquinette »

Coucou,

Je suis vraiment désolée pour ton test :-( moi je vais faire une prise de sang ce soir pour être sure....

Tu viens d'arrêter la pillule si j'ai bien compris?? Moi j'avais du l arrêter l'année passée pour cause d'hospitalisation ben le mois d'après elles sont venues presque 2 semaines et demi trop tard... en fait quan tu prends la pilule ce sont des règles "artificielles" alors quand tu l'arrêtes ce sont les "vraies" bcp plus rouges et plus abondantes enfin, c'est ce que moi j'ai eu en tt cas...

Fais comme moi, ne désespère pas, tant qu'elles sont pas là y a tjs un espoir!!!

Bisous!!
freudon

Message par freudon »

coucou
je suis pour que tu fasses un test sanguin. La tu seras vraiment certaine.
BiZZZZ
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou !!!

Si tu viens d'arrêter ta pillule... il faut que ton corp se réhabitue et souvent, le mois suivant l'arrêt de la pillule, ton cycle est plus long !!!

Ton corp va se remettre peu à peu à travailler sans pillule...

Bon courage !!! Moi cela fait depuis juillet 2004 que je suis en essai et mes règles sont très irrégulières.... même absente !!!

A+
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello Emy,

je pense aussi que tu devrai faire un test chez ton gygy si ton retard persiste ... Il arrive souvent que les tests disent que c'est négatif et en fait c'est positif ... Il est peut-être un peu tôt pour que l'hormone soit détectée ... Je suis pas médecin mais attends encore et va chez ton gynéco ...

Bisous

Stéphanie maman de décembre
Emy85

Message par Emy85 »

Oui j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est vraiment difficile!

Tant que je n'ai pas mes règles j'ai encore un petit espoir d'être enceinte mais je ne me fais pas trop d'illusion car je viens d'arrêter la pilule!

Oui je vais encore attendre jusqu'à la fin de la semaine et sinon je prendrai rendez-vous chez mon gynéco! Il faudrait encore attendre plus longtemps?

Merci beaucoup pour tes conseils. Bisous
Emy85

Message par Emy85 »

J'aurai aussi voulu t'apporter une bonne nouvelle! Mais bon je ne me faisais pas trop d'illusion car j'ai arrêté la pillule il y a un mois alors à mon avis il faut du temps pour que le corps s'habitue!

Ok je te tiens au courant! A plus bisous
Emy85

Message par Emy85 »

Ca a donné quoi ta prise de sang?

Oui j'ai arrêté la pilule le 18 août et j'ai eu mes dernières règles comme prévu du 23 au 27 août et depuis plus rien!
Je pense qu'il faut du temps pour que le corps s'habitue... on verra je vais encore attendre un moment avant d'aller chez mon gynéco! Tu penses que je dois attendre jusqu'à quand?

Oui il y a toujours un espoir c'est pour cela que je vais que de penser à ça et je ne peux pas m'empêcher! Pfff.. c'est dur de ne pas savoir!

Bisous à toi aussi et courage on sera mère un jour :-)
Répondre