emy... seul petit conseil, prends toi pas la tete comme moi! et attends la confirmation de ta grossesse... car sinon, à force de trop la vouloir, tu vas peut etre retarder ton cycle et... bijour les dégats dans la tete ensuite... allez, continue ton sport (l'important, c'est de ne pas faire un sport dangereux et tomber comme le inline par ex, mais j'en connais qui ont monté à cheval jusqu'au bout de leur grossesse!) donc je pense que le fitness n'est pas qqc à éviter...
bonne continuation!
;o)
Test négatif :-(
re: Test négatif :-(
Oui je vais continuer de faire mon sport et toutes les activités que je fais maintenant! Aujourd'hui je le sens vraiment mal car j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles! On verra bien si elles viennent ou pas! Au moins je serais fixée car là ce n'est pas vraiment drôle! Merci pour tes conseils et bonne continuation à toi aussi bisous
bonjour
je ne veux pas jpuer celle qui casse tout masi je vais qd meme te raconter mon histoire..... j'étais enceinte BB2 ms ne le savais pas et ne voulais pas etre déçue dc j'ai continuer toutes mes activités comme d'hab, je crois meme q je me battais contre cette fatigue... tout cela pour ne pas etre déçue... et pleins de trucs. Et je l'ai perdu car je n'avais pas assez de ressources pour qu'il puise qd il y a eu la nidation.... il n'est pas resté accroché... VOUS NE L'AVEZ PAS AIDE.... voila ce que m'ont 2 gygys, je peux te dire que cette fois meme si je ne savais pas encore je me suis tout de même reposée... je n'ai pas bu d'alcool.... Je sais chaque femme est différente et vis les choses autrement, moi je ne fais que te raconter mon histoire apres chacun à sa porpre grossesse....
BiZZZZZZZ
je ne veux pas jpuer celle qui casse tout masi je vais qd meme te raconter mon histoire..... j'étais enceinte BB2 ms ne le savais pas et ne voulais pas etre déçue dc j'ai continuer toutes mes activités comme d'hab, je crois meme q je me battais contre cette fatigue... tout cela pour ne pas etre déçue... et pleins de trucs. Et je l'ai perdu car je n'avais pas assez de ressources pour qu'il puise qd il y a eu la nidation.... il n'est pas resté accroché... VOUS NE L'AVEZ PAS AIDE.... voila ce que m'ont 2 gygys, je peux te dire que cette fois meme si je ne savais pas encore je me suis tout de même reposée... je n'ai pas bu d'alcool.... Je sais chaque femme est différente et vis les choses autrement, moi je ne fais que te raconter mon histoire apres chacun à sa porpre grossesse....
BiZZZZZZZ
Oui je vais quand même être raisonnable et écouter mon corps! Je ne vais pas m'épuiser... même si je ne suis pas enceinte!
En ce qui concerne l'alcool j'en bois très rarement et une toute petite dose donc aucun souci de ce côté là!
J'espère tellement être enceinte :-) On verra je te tiendrai au courant!
A+ et merci beaucoup pour tes précieux conseils!
En ce qui concerne l'alcool j'en bois très rarement et une toute petite dose donc aucun souci de ce côté là!
J'espère tellement être enceinte :-) On verra je te tiendrai au courant!
A+ et merci beaucoup pour tes précieux conseils!
Salut, pour moi aussi test négatif, et aussi 6 jours de retard d'après la date prévue de mes règles sur pillule... j'ai regardé dans mon agenda et quand j'essayais d'avoir Loïc le premier mois j'ai eu 7 jours de retard de règles alors je m'affole pas trop.. c'est normal avec la pillule ce décalage.
Si dans une semaine tjs pas de règle je refais un test et si négatif je tél à mon gygy pour voir comment on peut faire pour mes règles, je sais qu'il existe un truc pour les provoquer j'y ai déjà eu recours une fois.
Courage ne désespère pas, on va se tenir les coudes on est exactement dans la même situations :)
Bisous
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Si dans une semaine tjs pas de règle je refais un test et si négatif je tél à mon gygy pour voir comment on peut faire pour mes règles, je sais qu'il existe un truc pour les provoquer j'y ai déjà eu recours une fois.
Courage ne désespère pas, on va se tenir les coudes on est exactement dans la même situations :)
Bisous
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Salut!
Oui on va se tenir les coudes! Tu me tiens au courant de ton évolution ok?
Gros bisous :-)
Oui on va se tenir les coudes! Tu me tiens au courant de ton évolution ok?
Gros bisous :-)