Poubelle de couches SANGENIC

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ludilu

re: Poubelle de couches "SANGENIC"

Message par ludilu »

Nous on emballes les langes sales dans des sachets plastiques (soit on en achète, soit on en "pique" à la Coop ou Migros, vers les caisses ;) ) et on met le tout dans une poubelle normale avec couvercle que l'on vide tous les 3 jours. franchement, les odeurs, y en a pas... De plus, la table à langer et la poubelle sont à la salle de bain, donc pas de soucis pour bb!

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Automne

Message par Automne »

J'achète à la Migros des sachets 100 pces pour 0,90 cts ou à la Coop et j'enferme mon(mes) Pampers dedans que je jette dans la poubelle de la cuisine si c'est la grosse comission je le jette dans un sceau dehors et après je les jette dans ma poubelle juste avant d'aller la mettre au container.

Je n'ai jamais laissé une poubelle à Pampers dans la chambre des enfants et poutant j'en ai changé des Pampers et je le fais encore car mes 3 derniers ne sont toujours pas propre (retard dans leur développement).

J'ose pas imaginer le prix que ça m'aurait coûter avec Sangenic ou autre modèle avec au début dans les 540 Pampers par mois.

Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Cumulus

Message par Cumulus »

Wow ! Merci pour vos nombreuses réponses, je pensais pas avoir autant de réponses et sincèrement je pensais avoir davantage de négatif au sujet de ce produit, je le voyais (et le vois toujours) comme un gadget.

Merci beaucoup et à tout bientôt
Portez-vous bien

Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
choupette80

Message par choupette80 »

Salut!

Pour moi je trouvais trop cher cette poubelle. Alors
j'ai acheté des petits sacs en plastiques à la Migros (80cts pour 100 pièces) et tout les cacas de ma puce, je les emballes et sa sens plus rien!
Voilà pour moi.
Plein de bonheur pour la suite et je te souhaite un merveilleux accouchement.
biz
La plus Heureuse des Mamans grace à ma petite Noémie 8.04.05
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Salut Cumulus,

Nous on utilise depuis le debut les sachets parfumé aux talc de CHICCO. S'il y a caca, alors ça va direct à la poubelle cuisine, s'il n'y a que pipi, alors ça va dans une poubelle fermé dans la chambre de bébé.

Salutations,
Sonja

a href="http://lilypie.com">Lilypie Baby Ticker
Bambilaf

Message par Bambilaf »

heuu le magasin c'est fressnapf (et je ne suis pas encore sûre de l'orthographe hihihi)
bambi
Cumulus

Message par Cumulus »

Merciiiii

Cumulus, 25 ans
BB pour novembre 2005
bettyboop

Message par bettyboop »

J en ai aussi une et je la trouve géniale!!!
pas d odeur et très pratique.
Si tu habites Genève, y en a d occasion chez Baby occas.
Betty-boop
Texas412

Message par Texas412 »

Hello,

Je suis étonnée que certaines mamans mettent une poubelle (à couches ou autres) dans la chambre de bébé... Pas très hygiénique à mon sens.

Pour ce qui est de la Sangenic, chez Toy's elle coute dans les 59.-

Je trouve que ça sent pas bon chaque fois que tu l'ouvres pour mettre une couche... Du coup, elle est dans la salle de bain pour l'instant et n'est pas utilisée! Peut-etre plus tard elle nous sera utile?!? En tous cas, je pense qu'il y a d'autres trucs mieux à acheter.

Maman d'une adorable petite puce, née le 9 juin 2005
Trex

Message par Trex »

Hello,

Perso j'ai jamais mis de poubelle dans la chambre de mes filles pour y jeter des couches sales. J'achetais à la Migros les petits sachets transparents Budget et les couches avec du caca je les mettais dedans, tu attaches et hop à la poubelle de la cuisine. ça coûte pas cher et c'est vite débarassé dans le container et tu n'entasses pas.

Bisous

Maman de T 9 ans et L 7 ans et enceinte de 5 mois
Répondre