Poubelle de couches SANGENIC

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
louloune

je relance un vieux

Message par louloune »

je relance un vieux post...

mais est-ce que les recharges 0-6mois sont nécessaire???
Je veux dire, est-ce que je peux directement mettre des recharges "6mois et +" en rentrant de la mat???

je sais que c'est un peu stupide, mais je voulais être sûre???

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Cumulus

Hello, C'est moi qui avais

Message par Cumulus »

Hello,

C'est moi qui avais mis ce post il y a 20 mois avant la naissance de mon fils....
A propos, je profite de y donner une suite vu que tu relances le sujet : Je suis super contente de cette poubelle Sangenic. Achat utile. Mateo va avoir un petit frère en octobre donc je vais continuer à acheter des sacs pour 6 mois et plus et cela ira très bien même avec un nouveau né.
Entre parenthèse, je précise que cette poubelle fut aussi super utile la nuit ou mon fils a eu une gastro et que j'ai essuyé le vomi par terre (désolée pour détail) et ensuite j'ai jeté les papiers dans cette poubelle et l'odeur ne s'est pas fait sentir. C'était en hiver et dans une poubelle normale ca aurait été horrible pour le nez !

Voilà résumé, que du positif.
Je pense que tu peux acheter directement les sacs pour 6 mois et plus, la seule différence c'est l'épaisseur et je pense qu'ils sont un poil plus cher que les 0 à 4 mois. voilà

Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005 et 2ème pti mec pour octobre 2007
louloune

merci pour ta

Message par louloune »

merci pour ta réponse...
j'ai fait une recherche sur google et je suis tombée sur ton post ;o)

si jamais sur sangenic.ch, il y a une super offre (à mon avis) pour les recharges et la poubelle.. c'est pour ça que je pose la question.
ça fait 13.90 la recharge et les frais de port sont offert...

je vais me la commander alors avec un lot de recharge pour 6 mois et plus ;o)

merci pour ton avis ;o)
ça va m'être bien utile. Je veux pas aller mettre les couches dans la poubelle de la cuisine (on paie la taxe au sac!!)

allez je vais aller dépenser un peu d'argent sur le net lol

merci Cumulus et tout de bon pour la suite de ta grossesse ;o)

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Tickybee Ticker
Jusqu'au mariage à l'église, il reste
Daisypath Ticker

Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA)

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
ben2151

Action à la Migros

Message par ben2151 »

Bonjour,

J'ai vu ce matin à la migros une super action. 3 recharges vertes (+6 mois) pour 27.80, soit 9.30 par recharge !

Bonne journée !
cristal77

A VENDRE

Message par cristal77 »

Aussi ici une poubelle Sangenic, neuve, jamais ouverte, avec 4 cartouches, 100.-
Nous ne l'avons pas utilisée car c'est un cadeau et nous utilisons les couches lavables...alors la première qui la veut l'aura;-)
tetelle

VENDU _ VENDU

Message par tetelle »

Si jamais j'ai la mienne qui est à vendre ;-)))
Voici le lien pour la voir: http://www.anibis.ch/n/2054045
A bientôt

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Répondre