10 jours...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
chouquinette

10 jours...

Message par chouquinette »

HEllo les filles! Comment va par cette grisaille qui annonce l'hiver? :-(

Dites, je me posais ENCORE une question....

Aujourd'hui ca fait 10 jours de retard... d'après vous, je peux refaire un test maintenant? Et si par malheur il devait être négatif, ce serait un négatif définitif ou non?

Je voulais me préparer moralement au cas ou il serait négatif... j'ai plus envie de me prendre la tête à me demander oui ou non...!!!

Bisous!
Sam
Love23

re: 10 jours...

Message par Love23 »

Coucou
Ca va pas fort, on dira comme le temps!

Si j'étais à ta place moi je referai un test! A mon avis à 10 jours tu devrais savoir! Et je pense pas que ca soit définitivement négatif! Il y a des femmes qui doivent faire la prise de sang pour savoir qu'elle sont enceinte!
Si jamais ca te dis toujours rien et que tes règles ne viennent pas le sjours suivants, appelle ton gynéco et pose lui la questio au pire tu prends rdv pour voir! Comme ca tu sera fixé!

J'ai pas une grande expérience! Enfin j'en ai même pas , mais c'est mon avis et ce que je ferai à ta place!

Je te tiens les pouces!
Bisous

Tiens nous au courant
grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou chouquinette, fais le le test... 10 jours devraient être équittables!!! .....
te souhaite plusss de + que moi vendredi.....
;o)))
mel2

Message par mel2 »

Bonjour chouquinette,

Moi j'ai a chaque fois fais le test à 1 jour de retard! Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre, si tu es enceinte tu verra la 2ème ligne sinon pas de ligne... pour moi comme c'était très tot, la ligne était très très claire mais du moment qu'il y en a une c'est que c'est bon!

Bizz

Mel
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker

chouquinette

Merci pour vos réponses :-)

Ben vu que le test de la semaine passée était négatif à 5 jours de retard, j'ose pas trop refaire... mais en même temps vivre dans l'incertitude c'est pas le top!

Je vais en refaire un et on verra bien!
chouquinette

Ah! J'oubliais...

Est-ce que pipi odorant et diarrhées (désolée pour les mots...) faisaient partie de vos symptomes?

Si ca se trouve c'est tout à fait autre chose que j'ai...
Stefi77

Message par Stefi77 »

Coucou,

eh bien je te dirais de refaire 1 test chaque semaine jusqu'à ce qu'elles débarquent (si elles débarquent).

Il m'est arrivé d'attendre mes règles pendant 1 mois et demi et à la fin je faisais un test chaque semaine pour voir si.... Et voilà qu'un beau jour, c'était +.

Si tu as un retard de règles c'est que tu as un retard d'ovulation donc tu peux ovuler aujourd'hui et avoir un test positif dans 15 jours...

Voilou, autre chose pour Mel2, les tests ne sont pas forcément fiable le jour du retard de règles, certaines femmes commencent à sécréter un peu plus tard l'hormone de grossesse...

Ah oui en ce qui concerne le pipi odorant et diarrhée ça ne me dit rien...

Bon courage et je croise les doigts pour que tu ais une bonne nouvelle !
Répondre