Calendrier de grossesse ?
-
Calendrier de grossesse ?
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je cherche un site suisse où je pourrai trouver le calendrier de grossesse semaine après semaine.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
Je suis nouvelle sur ce site, je cherche un site suisse où je pourrai trouver le calendrier de grossesse semaine après semaine.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et bonne fin de journée
-
re: Calendrier de grossesse ?
Hello,
Sur le site www.neufmoisetplus.com, tu trouveras toutes les étapes de la grossesse avec des photos du foetus en 3D, c'est super bien fait. Autrement, y a aussi www.magrossesse.com. Mais ce sont des sites français je crois.
Bonne journée
Sur le site www.neufmoisetplus.com, tu trouveras toutes les étapes de la grossesse avec des photos du foetus en 3D, c'est super bien fait. Autrement, y a aussi www.magrossesse.com. Mais ce sont des sites français je crois.
Bonne journée
-
Hello Petitulipe,
Merci pour ta réponse. En effet, ces sites sont sympas, mais je pense que c'est pas tout pareil en Suisse qu'en France. Mais ça va aussi aller.
Bonne journée
Merci pour ta réponse. En effet, ces sites sont sympas, mais je pense que c'est pas tout pareil en Suisse qu'en France. Mais ça va aussi aller.
Bonne journée
-
-
Merci pour les sites, je vais me prendre le temps pour aller surfer dedans.
Bonne soirée
Bonne soirée
salut 13edelweiss,
moi j'ai opté pour WWW.procreation.ch.Site avec des calculs suisses( avons effectivement 2 semaines de décalage avec les français),t'as une réglette pour les neufs mois et chaque semaine ils te mettent à jour pour te donner l'évolution de BB.
moi j'ai opté pour WWW.procreation.ch.Site avec des calculs suisses( avons effectivement 2 semaines de décalage avec les français),t'as une réglette pour les neufs mois et chaque semaine ils te mettent à jour pour te donner l'évolution de BB.
-
Hello Val,
Je te remercie pour l'adresse.
Je suis allée voir le site, mais n'ai pas trouvé la réglette dont tu parlais, je vais encore y retourner et surfer un peu plus.
Bonne journée
Je te remercie pour l'adresse.
Je suis allée voir le site, mais n'ai pas trouvé la réglette dont tu parlais, je vais encore y retourner et surfer un peu plus.
Bonne journée
-
Rehello Val,
J'ai trouvé la réglette est c'est vraiment super.
Merci beaucoup
Bonne journée
J'ai trouvé la réglette est c'est vraiment super.
Merci beaucoup
Bonne journée
Alors pour le site procréation si je me souviens bien, tu dois te créer un compte comme ici avec un surnom, ensuite que tu as un compte tu va sous"compte" ensuite "grossesse" je crois et tu dois remplir la date de tes dernières règles et d'autres petits trucs(pas sûre) et de là tu as la date de ton terme et une petite réglette qui s'affiche sous ton compte sous grossesse.
ça me paraît peu claire mon explication, mais moi qui suis tout sauf une pro de l'ordi j'ai réussi donc pas de problème tu vas y arriver.
A bientôt.
ça me paraît peu claire mon explication, mais moi qui suis tout sauf une pro de l'ordi j'ai réussi donc pas de problème tu vas y arriver.
A bientôt.
Salut Edelweiss,
Je ne sais pas ce que tu entends par "calendrier de grossesse", mais j'ai suivi l'évolution de la mienne sur ce site qui est compréhensible même par les non initiées en anglais :
http://www.pregnancyguideonline.com/index.html (il y a les semaines à gauche)
Bises,
Marie, maman de Plume de Soleil
Je ne sais pas ce que tu entends par "calendrier de grossesse", mais j'ai suivi l'évolution de la mienne sur ce site qui est compréhensible même par les non initiées en anglais :
http://www.pregnancyguideonline.com/index.html (il y a les semaines à gauche)
Bises,
Marie, maman de Plume de Soleil
Coucou....
Il y a aussi le site www.etreenceinte.com où tu peux créer ton calendrier !!!
Je n'y ai pas encore eu recours.... je suis tjrs en essai bébé !
A+, bisous !
Il y a aussi le site www.etreenceinte.com où tu peux créer ton calendrier !!!
Je n'y ai pas encore eu recours.... je suis tjrs en essai bébé !
A+, bisous !