Mauvaise nouvelle :-(
re: Mauvaise nouvelle :-(
Coucou Emy,
je suis moi aussi à mon premier essai et je pense moi aussi être enceinte mais avec plusieurs tests négatifs et mon gynéco qui me prend pour une folle, je ne sais pas où donner de la tête.
Comme contraception, j'utilisais le Nuvaring (que je conseil à toutes celles qui veulent reprendre une contraception).
Avec mon ami nous avons décider d'avoir un enfant au beau milieu de mon cycle....j'ai enlevé l'anneau à la deuxième semaine ce qui a provoqué des saignements!!!!Quelle connerie....
Mais depuis quelques temps, j'ai des tiraillements du côté gauche des trompes et des nausées dans la journée et le soir.Hier soir,j'ai même vomie un petit peu....alors si ça ce n'est pas une grossesse!!!
Aujourd'hui je vais me racheter un test de grossesse et je vous ferai savoir....
je suis moi aussi à mon premier essai et je pense moi aussi être enceinte mais avec plusieurs tests négatifs et mon gynéco qui me prend pour une folle, je ne sais pas où donner de la tête.
Comme contraception, j'utilisais le Nuvaring (que je conseil à toutes celles qui veulent reprendre une contraception).
Avec mon ami nous avons décider d'avoir un enfant au beau milieu de mon cycle....j'ai enlevé l'anneau à la deuxième semaine ce qui a provoqué des saignements!!!!Quelle connerie....
Mais depuis quelques temps, j'ai des tiraillements du côté gauche des trompes et des nausées dans la journée et le soir.Hier soir,j'ai même vomie un petit peu....alors si ça ce n'est pas une grossesse!!!
Aujourd'hui je vais me racheter un test de grossesse et je vous ferai savoir....
-
coucou emy, eh bien je vois que tes copines n'ont toujours pas fais leur apparition depuis! Tout comme Gouloumi, je pense que si ton 2ème test est à nouveau négatif, il ne faut peut-être pas te réjouir trop vite. Normalement il devrait pouvoir détécter les hormones de grossesse car il me semble que ca doit bien faire 2semaines que tu ne les as pas eu, non!Moi après une semaine, il était positif! Mais à ta place, effectivement je prendrais contact avec mon gyné pour faire une éventuelle prise de sang! Va savoir, peut-être bien que tu es enceinte, on ne sait jamais! En tout cas je te le souhaite et pense bien à toi!
Bizz
Bizz
Coucou Layanne,
moi ça m'intéresserait de connaître le nom de ces vitamines "magiques"...Je travail dans le médical et je n'ai jamais entendu parler de ça!!!!
Un conseil les filles, ne prenez aucun médicament même vitaminiques sans l'avis de votre médecin.
J'essaie d'avoir un bb depuis peu mais si ça pourrait m'aider....
A +.
moi ça m'intéresserait de connaître le nom de ces vitamines "magiques"...Je travail dans le médical et je n'ai jamais entendu parler de ça!!!!
Un conseil les filles, ne prenez aucun médicament même vitaminiques sans l'avis de votre médecin.
J'essaie d'avoir un bb depuis peu mais si ça pourrait m'aider....
A +.
Je crois que je vais attendre encore un moment avant de prendre des vitamines... C'est que le premier mois qu'on essaie d'avoir un bébé donc pas besoin de stresser non plus! Merci tout de même pour le conseil! A+
C'est vrai que comme mes 2 tests étaient négatifs je ne me fais pas trop d'illusions mais on ne sait jamais!
Oui j'appelerai mon gynéco demain et je verrai bien ce qu'il me dit...
Merci pour ton soutien... a+ bizz
Oui j'appelerai mon gynéco demain et je verrai bien ce qu'il me dit...
Merci pour ton soutien... a+ bizz
-
emy, si je te suis bien, tu devrais etre à J38 non?!
tel à ton gygy... comme cela tu seras fixée... car comme on l'avait déjà lu pour moi, tant que les reds ne sont pas là, c'est bon signe! mais pour ma part... fait 2 tests à J33 et J34 négatifs... J35, elles ont débarqué... allez, bonne suite!
;O)
tel à ton gygy... comme cela tu seras fixée... car comme on l'avait déjà lu pour moi, tant que les reds ne sont pas là, c'est bon signe! mais pour ma part... fait 2 tests à J33 et J34 négatifs... J35, elles ont débarqué... allez, bonne suite!
;O)
Ben en fait je ne sais pas si je dois compter depuis le début ou la fin de mes dernières règles?
Oui je vais tél à mon gynéco pour voir ce qu'il me dit et on verra bien la suite...
J'ai un peu peur du résultat car j'ai fait 2 tests négatifs donc je n'ai plus trop d'espoir... mais j'aimerais tellement que ce soit positif...
A+ :-) et courage à toi aussi
Oui je vais tél à mon gynéco pour voir ce qu'il me dit et on verra bien la suite...
J'ai un peu peur du résultat car j'ai fait 2 tests négatifs donc je n'ai plus trop d'espoir... mais j'aimerais tellement que ce soit positif...
A+ :-) et courage à toi aussi
salut Emy
arrete de te prendre la tete et cours dans un labo faire une prise de sang, tu n'as pas besoins d'une ordonnance (ms pas remboursée) ça coute environ 15 euros. la tu seras fixée.
Tiens nous au courant
Bizzz
arrete de te prendre la tete et cours dans un labo faire une prise de sang, tu n'as pas besoins d'une ordonnance (ms pas remboursée) ça coute environ 15 euros. la tu seras fixée.
Tiens nous au courant
Bizzz
-
euh freudon.. chez nous, on doit voir le doc pour cela! smile!
différences de pays!
emy, tu comptes depuis le premier jour de tes dernières règles...
voilà! pour ce qui est des 2 tests négatifs... j'ai pas grand chose de rassurant à te raconter vu que pour ma part... c'était bel et bien négatif malgré le retard... bonne suite!
différences de pays!
emy, tu comptes depuis le premier jour de tes dernières règles...
voilà! pour ce qui est des 2 tests négatifs... j'ai pas grand chose de rassurant à te raconter vu que pour ma part... c'était bel et bien négatif malgré le retard... bonne suite!
Oui je vais essayer d'appeler mon gynéco cette semaine et on verra bien ce qu'il me dit!
Je vous tiendrai au courant. Bisous
Je vous tiendrai au courant. Bisous