BB pour fevrier sur Vevey

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Iliane

BB pour fevrier sur Vevey

Message par Iliane »

Hello a toutes les mamans ou futures mamans, je suis francaise expatriee, j'attends mon 3me enfant pour le mois de fevrier prochain. J'ai deja 2 filles de 1 et 3 ans.
Je vais accoucher au Samaritain a Vevey.
Je ne connais pas beaucoup de monde depuis mon arrivee, y a-t-il d'autres jeunes mamans dans les environs ?

j'attends vos reponses...
Coccinellette

re: BB pour fevrier sur Vevey

Message par Coccinellette »

Hello,
Je suis une maman d'une petite fille de 18 mois et j'attends bb2 pour mars 06.J'accoucherai au Samaritain. J'habite Montreux et je travaille à 50%. Et toi, travailles-tu ? tu te plais à Vevey ?
Ravie de faire ta connaissance !
A+
Iliane

re: BB pour fevrier sur Vevey

Message par Iliane »

Je suis egalement ravie de faire ta connaissance. De mon cote j'ai arrete de travailler quand nous avons demenage il y a un peu plus d'1 an, de toute facon j'allais etre en conge maternite et je voulais quoiqu'il en soit prendre un conge parental pour m'occuper de mes 2 louloutes sans avoir a courir toute la journee !
Je me plais beaucoup ici, le cadre et la qualite de vie sont supers surtout lorsqu'on a des enfants.
De plus nous avons la chance d'avoir une maison alors que nous etions auparavant en appartement et nous jouissons d'une vue magnifique puisque nous sommes sur les hauteurs (Mt Pelerin). Rien a voir avec la cadence folle 'metro-boulot-dodo'de la region parisienne.
Je vais de temps en temps sur Montreux en famille, il y a de tres beaux magasins, dommage le WE c'est un peu galere pour se garer. Mais les bords du lac sont tellement agreables pour se promener, c'est tres fleuri.
Ton accouchement est prevu pour quand en mars ? Moi c'est vers la mi-fevrier. J'ai deja accouche au Samaritain pour ma 2me et j'avais ete ravie, tout s'etait bien passe et j'ai ete tres bien accueillie, le personnel etait tres disponible et c'etait bien agreable. J'ai ma 2me echographie ce lundi, contrairement aux 2 precedentes fois, nous ne voulons pas connaitre le sexe, de toutes facons tant que le bebe est en bonne sante tout nous conviendra !

A bientot j'espere !
Répondre