MERCI INFINIMENT A TOUTES CELLES QUI M'ONT FAIT PART DE LEUR EXPERIENCE AVEC CETTE PILULE. JE VAIS DONC TENTER A MON TOUR ET ESPERE AVOIR NI VOMISSEMENTS, NAUSEES, MAUX DE TETE, ACNE, KILOS EN + ET ENCORE MOINS BEBE EN ROUTE...
A BIENTOT SUR CE SITE ET MERCI ENCORE
BISOUS A TOUTES
DOUPI
Pilule Yasmin
-
re: Pilule Yasmin
Bonsoir Doupi
Mon gynécologue m'a prescrit Yasmin depuis mai 2005. J'ai quelques problèmes d'acné et il m'a indiqué que la pilule Yasmin était nouvelle et était bien pour les problèmes de peau.
Personnellement, je n'ai pas vu de changement concernant la peau, mais par contre, deux semaines avant d'avoir mes règles, je sens que je ne suis pas comme d'habitude, j'ai mal un peu au bas du ventre, aux seins.
Mon dermatologue m'a indiqué que la pilule Yasmin, soit ça change quelque chose ou pas du tout.
En plus c'est une pilule diurétique, je crois qu'ils appellent ça comme ça, en tout cas, moi je me lève toutes les nuits pour aller aux WC.
J'espère que tu verras un peu plus claire dans ta recherche d'infos.
Bonne soirée
Mon gynécologue m'a prescrit Yasmin depuis mai 2005. J'ai quelques problèmes d'acné et il m'a indiqué que la pilule Yasmin était nouvelle et était bien pour les problèmes de peau.
Personnellement, je n'ai pas vu de changement concernant la peau, mais par contre, deux semaines avant d'avoir mes règles, je sens que je ne suis pas comme d'habitude, j'ai mal un peu au bas du ventre, aux seins.
Mon dermatologue m'a indiqué que la pilule Yasmin, soit ça change quelque chose ou pas du tout.
En plus c'est une pilule diurétique, je crois qu'ils appellent ça comme ça, en tout cas, moi je me lève toutes les nuits pour aller aux WC.
J'espère que tu verras un peu plus claire dans ta recherche d'infos.
Bonne soirée
-
Quand à moi, ca faisait 3 ans que je prenais cette pilule et un oubli = un merveilleux bébé!
Maman depuis le 21 juillet 2005
Maman depuis le 21 juillet 2005
Félicitations pour ton bébé, mais j'espère que ça ne va pas m'arriver...le problème c'est que je n'arrive pas encore à toujours penser à prendre cette fameuse pilule régulièrement (= à heure fixe)...je me suis collé des petits billets un peu partout ds l'appart, mais je l'oublie encore quelques fois...cela fesait si longtemps que je n'avais pas pris de pilule tous les jours que j'ai un peu de peine à m'y remettre...en plus, je n'ai plus tellement confiance avec tous ces moyens contraceptifs depuis que je suis tombée enceinte (= grossesse non évolutive) avec le stérilet Mirena... je vais me discipliner!!! c'est la seule solution car je ne pense pas que mon mari serait d'accord pour opter pour l'abstinence....
Bonne soirée
Doupi
Bonne soirée
Doupi
Hello,
ça me fait sourire rien qu'à voir le nom de cette pillule. En effet, après 8 ans avec la Gynera, je suis passée au mois de février 2005 à la Yasmin, c'est vrai que j'avais moins de problème de rétention d'eau etc....mais au mois de mai je l'ai oubliée UNE FOIS et je suis tombée enceinte :o) alors qu'il m'était arrivé bien pire avec l'autre. Donc cette pillule est très bien mais attention à l'oubli :o) Enfin c'est une histoire qui se déroule bien car le papa est heureux malgré la surprise :o) Bonne chance !!!
Maline 82
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;0;118/st/20060207/k/9a0b/preg.png
ça me fait sourire rien qu'à voir le nom de cette pillule. En effet, après 8 ans avec la Gynera, je suis passée au mois de février 2005 à la Yasmin, c'est vrai que j'avais moins de problème de rétention d'eau etc....mais au mois de mai je l'ai oubliée UNE FOIS et je suis tombée enceinte :o) alors qu'il m'était arrivé bien pire avec l'autre. Donc cette pillule est très bien mais attention à l'oubli :o) Enfin c'est une histoire qui se déroule bien car le papa est heureux malgré la surprise :o) Bonne chance !!!
Maline 82
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;0;118/st/20060207/k/9a0b/preg.png