Enceinte de 4 semaines mais...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Boulie

Enceinte de 4 semaines mais...

Message par Boulie »

Bonjour à toutes,

Voilà je suis un peu inquiète : Je suis enceinte de 4 semaines. J'ai fait 2 test les 2 fois positifs. Mais je n'ai pratiquement aucuns symptôme de grosses. J'ai un peu mal aux seins surtout sur les côtés. Mais je n'ai aucunes nausées ni vomissements. Aucun dégout. En fait c'est un peu comme d'hab'.Vous allez me dire tant mieux. C'est vrai que je n'ai pas trop envie d'en avoir. J'ai un peu mal comme quand je vais avoir mes règles. Je sais que je devrais pas trop m'écouter mais bon j'ai tellement peur de faire une fausse couche. Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer?Merci bcp
lany

re: Enceinte de 4 semaines mais...

Message par lany »

Salut Ukala!

Pas de panique!!! On a toutes des symptômes différents... moi, les nausées sont venues après 5 semaines...
Par contre, j'ai aussi eu les douleurs dont tu parles, j'étais sûre que mes règles allaient arriver, alors j'ai tardé à faire un test! Qui s'est révélé positif! La pharmacienne m'a dit que c'est fameuses douleurs sont justement un signe!
Sinon, pour te rassurer, je te conseille d'aller chez ton gynéco faire une prise de sang pour confirmer la grossesse.
Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
gigi la tendresse

Message par gigi la tendresse »

Salut,

je voulais juste de dire que Lany avait raison... je suis complètement d'accord avec elle ! On a toutes des symptômes différents, et comme tu n'es qu'au début, c'est normal que tu n'aie pas tous les symptômes, qui vont peut être venir plus tard...

Moi je suis enceinte de 8 SA et j'ai commençé à avoir des nausées depuis 2 semaines environ...

Reste cool...

Gigi
Boulie

Message par Boulie »

Merci les filles,

Vous m'avez rassurée! Je me sens beaucoup mieux. Je vais rester cool et positiver c'est mieux pour le bébé :-)

Lilie brown

Message par Lilie brown »

Coucou Ukala, tout d'abord t'inquiéter parce que tu n'as pas de symptômes tels que les nausées, vomissement ou dégout est inutile. Cela ne veut absolument rien dire! D'ailleurs chaque femme est différente. Chacune peut avoir ses propres symptômes et certaine n'en n'ont même aucun. Mais toi tu en as quand même puisque tu as mal aux seins et au ventre. C'est la preuve que ton corps change et quand à ton mal de ventre, pas de panique! C'est tout a fait normal!N'oublie pas que plein de transformations se font dans ton ventre pour faire de la place à ton nouvel hôte! Et puis pour ses vomissements et nausées, estime toi heureuse de ne pas en avoir! Moi j'ai des nausées et franchement si je pouvais ne pas en avoir, ce serait le bonheur! Mais ca peut encore venir alors si t'en as pas, sois heureuse!
Gros bec
nacrette

Message par nacrette »

Coucou,

bein moi, j'étais comme toi, pas de nausées ni de vomissements, par contre fortes douleurs aux seins et au ventre, puis à 8SA les nausées ont commencé....et là j'en suis à 16SA, elles sont toujours là...et c'est pas terrible surtout que je bosse à 100%.

Je te souhaite donc de ne pas en avoir ou alors de légères....

bisous

http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/1;7;17/st/20060326/dt/6/k/770a/preg.png
Lilie brown

salut nacrette, moi je suis enceinte de 8sa et 2j mais mes nausées je les ai eu rapidement! Je travaille pas tout a fait à 100. A 80, mais je vis sur fribourg et bosse sur Lausanne. C'est vrai que c'est vraiment pas terrible ces nausées quand on bosse! C'est penible! Moi je prend Itinérol B6 pour soulager mais il me semble que ca change pas grand chose.
Bize
Lilie brown

Au fait, tu en as toujours à 16sa des nausées? Quelle galère! Moi qui me disait qu'après 3mois, c'était fini! Si ca se trouve, elles vont me suivrent encore un moment!! : - (
Répondre