Hello,
Je suis enceinte de 30 SA et je voulais savoir si j'ose manger des crêpes au resto sans problèmes ou c'est mieux pas ???
Certaines personnes de mon entourage me le déconseillent, mais moi il me semble qu'il n'y a pas de danger. Alors avant de faire une bourde, je préfère vous demander votre avis.
Merci.
Question stupide mais quand même
re: Question stupide mais quand même
J'ai mangé des crèpes lorsque j'étais enceinte, et n'ai pas eu de problèmes. Mais il faut juste faire attention à ce qu'il y a dedans. Peut-être ne pas choisir une avec de la saucisse.. c'est finalement comme une pizza.
Bon appétit.
Bon appétit.
-
re: Question stupide mais quand même
Bonjour,
Cela dépend de ce que tu veux éviter: si c'est les kilos de trop et la "malbouffe" qui te gène, je suis d'accord avec les saucisses et les pizzas. En revanche, si c'est une question de sécurité face aux bactéries (toxoplasmose, etc.), je ne vois pas le problème: la cuisson est sensée tuer les méchants microbes :( dans les oeufs et les saucisses. Mais c'est vrai qu'il faut éviter la viande crue.
DauphinQuiRit
Cela dépend de ce que tu veux éviter: si c'est les kilos de trop et la "malbouffe" qui te gène, je suis d'accord avec les saucisses et les pizzas. En revanche, si c'est une question de sécurité face aux bactéries (toxoplasmose, etc.), je ne vois pas le problème: la cuisson est sensée tuer les méchants microbes :( dans les oeufs et les saucisses. Mais c'est vrai qu'il faut éviter la viande crue.
DauphinQuiRit