Hello les filles,
Je suis en train de souffrir comme pas permis.
J'ai mal au fond du dos, plutôt du côté gauche, ça me traverse la fesse et ça tire un peu en haut de la jambe gauche.
Je sais pas si c'est le nerf sciatique ou autre chose mais c'est infernal. Je suis bien que quand je suis assise ou couchée.
Je ne plus plus marcher sans m'accrocher à tous les meubles et sans boiter. Je hurle de mal... Le problème c'est que je travaille à 100% et que je dois aller au boulot à pied (j'en ai pour 15 minutes). Et mes patrons ne veulent pas me laisser rentrer chez moi. J'ai rdv seulement demain après-midi chez un osthéo...
Mais d'ici là, que puis-je faire pour soulager la douleur ??? Vous avez des trucs ??? Merci d'avance.
Ah oui, si jamais je suis à 32 SA.
Merci !
SOS, besoin de votre aide !!
re: SOS, besoin de votre aide !!
Salut, apparemment c'est bien les symptômes d'une sciatique.... mais alors comment faire pour la soulager????? A part restée couchée du côté ou tu es le mieux je ne vois pas, et demande un arrêt de travail c'est pas possible qu'ils ne te laisse pas partir c'est vraiment hallucinant...soigne toi bien bon courage
Céline, 31 ans, maman d'
Céline, 31 ans, maman d'
Hello,
J'ai aussi eu les douleurs dont tu parles peut-être pas aussi fort mais c'est vrai que l'on sais plus comment se mettre pour être bien.Je n'ai pas d'exercices à proposer mais moi personnellement j'ai une ostéo formidable qui s'est rendu compte que j'avais le coccyx un peu déplacé soit dûe à une ancienne chute sur les fesses ou tout simplement au mouvement du corps pendant la grossesse. Je pense que l'ostéo peut vraiment faire quelque chose pour t'aider suffit peut être de trouver praticient qui convient!!!
En tout cas depuis plus une seule douleurs et en plus j'ai retrouvé le sommeil (avant aucune position ne m'étais confortable et je me réveillais souvent) et j'ai aussi les ligaments du ventre qui se sont détendu c'est le bonheur!!!
Courage et repose toi le plus possible
Bonne soirée
Nadja
J'ai aussi eu les douleurs dont tu parles peut-être pas aussi fort mais c'est vrai que l'on sais plus comment se mettre pour être bien.Je n'ai pas d'exercices à proposer mais moi personnellement j'ai une ostéo formidable qui s'est rendu compte que j'avais le coccyx un peu déplacé soit dûe à une ancienne chute sur les fesses ou tout simplement au mouvement du corps pendant la grossesse. Je pense que l'ostéo peut vraiment faire quelque chose pour t'aider suffit peut être de trouver praticient qui convient!!!
En tout cas depuis plus une seule douleurs et en plus j'ai retrouvé le sommeil (avant aucune position ne m'étais confortable et je me réveillais souvent) et j'ai aussi les ligaments du ventre qui se sont détendu c'est le bonheur!!!
Courage et repose toi le plus possible
Bonne soirée
Nadja
-
-
Moi aussi je souffre affreusement du nerf sciatique donc si vous avez une bonne adresse d'ostéo ou autre, je suis aussi preneuse.
Merci 1000x
bizzz
Doudoudamour
Merci 1000x
bizzz
Doudoudamour
Hello,
J'ai envoyé un MP à Capucine74 et doudoudamour avec l'adresse de mon ostéo
Bonne journée
Nadja
J'ai envoyé un MP à Capucine74 et doudoudamour avec l'adresse de mon ostéo