Jumeaux - Comment vont les futurs mamans et les mamans ?
Jumeaux - Comment vont les futurs mamans et les mamans ?
Coucou, je venais un peu aux nouvelles concernant les mamans qui attendent des jumeaux et celles qui ont déjà la joie de les avoir près d'eux. Moi, je suis à 24 semaines et tout se passe à merveille, je les sens énormément, ils font la java presque toute la journée. Est-ce qu'il y a des mamans qui ont accouché ou qui vont accouché à l'hopital de la Tour à Meyrin ? Ma deuxième question concerne le lait en poudre, j'ai entendu dire qu'il existait des magasins d'usines pour avoir des boîtes moins chères, êtes-vous au courrant ? Merci à toutes.
-
re: Jumeaux - Comment vont les futurs mamans et les mamans ?
Salut!
J'ai pas beaucoup de temps, mais juste pour dire que milupa envoie 2 boîtes de lait (aptamil de ton choix)par jumeau.
Suffit d'envoyer une lettre, regarde avec eux pour les informations qu'elle doit contenir.
Vu le prix du lait, c'est tjrs ça de gagné.
Nestlé (beaba) ne fait pas ce geste. (j'avais demandé à l'époque)
Pour les magasins d'usine, comme tu dis, je ne sais pas.
Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
J'ai pas beaucoup de temps, mais juste pour dire que milupa envoie 2 boîtes de lait (aptamil de ton choix)par jumeau.
Suffit d'envoyer une lettre, regarde avec eux pour les informations qu'elle doit contenir.
Vu le prix du lait, c'est tjrs ça de gagné.
Nestlé (beaba) ne fait pas ce geste. (j'avais demandé à l'époque)
Pour les magasins d'usine, comme tu dis, je ne sais pas.
Clara, maman d'une petite fée et d'un petit lutin nés le 21 février 2005, à 36 semaines et 5 jours...
-
moi j ai rien eu pour les juju mais on m a dit qu a genéve tu avais une année de pampers gratuite. ici sur vaud rien de rien moi je prend les lait béba au magasin néstlé a coté de l usine tu gagne env.3frs dessus si non maintenant il ont 2 ans ben je prend le lait en france beaucoup moin cher que chez nous voilà je sais pas d ou tu vien. maman comblée par Bryan, Nichael, Jimmy et Samantha
Je vous remercie pour ses précieuses informations. Je vais donc écrire à Milupa pour le lait, comme tu dis, c'est déjà une aide. En ce qui concerne le magasin d'usine de Nestlé, nous habitons sur Gland, est-ce que c'est loin ? Tu sais à qui il faut écrire pour pouvoir avoir une année de pampers gratuitement, car je pourrais utiliser l'adresse de mes parents au cas où !!!!!
Je vous souhaite que du bonheur avec vos petits bouts.
Je vous souhaite que du bonheur avec vos petits bouts.
-
oui ça m'interesse aussi pour les pampers, je n'étais pas au courant...
Es-tu sûre?
Es-tu sûre?